Skip to main content
Topic: Actualités liées à l'industrie Anime / Manga (Read 217775 times) previous topic - next topic

Re : Actualités liées à l'industrie Anime / Manga

Reply #1095
Hibike ! Euphonium 4 : Toujours aussi beau, toujours aussi soigné. Et surtout, toujours aussi bien centré sur la musique. Si on retire les 45 secondes d'histoires sur la "rivalité" entre deux des protagonistes, Kyoani nous fournit un anime de qualité. Nickel.

Spoiler (click to show/hide)

La série démarre donc très bien et dégomme ainsi nos derniers doutes quant à voir se profiler un K-On bis. Bref, vous pouvez y aller : no moe-shit-slice-romance inside :o

D's©

Reply #1096
Hibike! Euphonium 5 : Ce sourire... CE SOURIRE.

A mes yeux, ce personnage est clairement le mieux traité dans la série : il possède de très beaux sakuga (son cri de frustration dans l'épisode 3, son sourire et son geste d'encouragement musical dans le 5) et une personnalité forte et adulte. Asuka peut balancer son buffet et son enthousiasme non-stop, elle ne lui arrivera jamais à la cheville :o

D's©

Reply #1097
Prison School 177 : Et voilà, 18 volumes plus tard, Spoiler (click to show/hide)

Le coup de crayon de l'auteur s'est intensifié ces derniers chapitres, chapeau d'arriver à un tel résultat pour une publication hebdomadaire !

D's©

Reply #1098
Ne serait-ce pas quelque peu du spamounet qui ne dirait pas son nom...?
Tome 4 lu la semaine dernière, c'est vraiment très rigolo, mais Kaori comme moi sommes plus fan de Nozokiana (et on ne retrouve pas le titre du manga dont tu nous avais parlé l'autre jour...)
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #1099
Nozokiana est dans mon panier depuis quelques temps, je prendrai en occasion quand ça se présentera. En plus la série se finit cette année (13 volumes)
L'autre titre dont je vous ai parlé ça doit être Ladyboy vs Yakuzas

D's©

Reply #1100
Ah oui, c'est ça, merci!
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Reply #1101
Bientôt l'été, notre temps de cerveau disponible aura des choses indispensables à consommer :o

Ainsi que

Sans oublier Prison School (mais celui-là, je le materai sans la moindre hésitation :w00t2:)

D's©

Reply #1102
https://twitter.com/prison_anime

27 mai : second PV, staff, casting, visuels, OP/ED... bref, on va enfin avoir de la matière à se mettre sous la dent ! :w00t2:

Je suis au taquet, j'assume à fond :w00t2:

D's©

Reply #1103
Tiens, Kill la Kill est dispo sur Netflix depuis hier. Du coup, je vais jeter un œil.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #1104
Est-ce que quelqu'un a vu Space Dandy ? Est-ce vraiment bien ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #1105
Prison School 178 : BOUM !! Waaaaah, on pensait que cela resterait un rêve de fan mais non...

D's©

Reply #1106
Si certains se sentent de pondre un papier sur Goldorak, l'échéance est le 30 septembre. :D
http://calenda.org/333672?utm_source=lettre

Reply #1107
Oh oh, j'en connais un qui pourrait apprécier. Merci de l'info !

D's©

Reply #1108
C'est pas vraiment de l'actu mais j'ai découvert ce matin que trois nouveaux tomes de Bastard!! étaient sortis depuis 2009. Je croyais vraiment que la série était en stand-by éternel (genre Nana), je suis sous le choc.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #1109
Il n'y a plus de nouveau chapitre de Bastard depuis plus de 3 ans. Hagiwara préfère retoquer les anciens volumes que travailler une histoire complètement partie en steak.
Pour le tome 27 -je ne sais plus pour le 26, faudrait que je relise le tout-, une bonne partie des planches proviennent de l'"unused", des planches écrites par Hagiwara il y a près de 15 ans.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel