Tiens, ça fait un bail que je n'ai saoûlé personne ici avec mon crush déviant. 
Amazone a balancé le visuel du tome 21 de Prison School et le personnage choisi a déjoué TOUS les pronostics des fans :
Ceux qui ne suivent pas la série en temps réel (ou qui n'ont pas encore dépassé le chapitre 207) ne vont pas du tout comprendre. En gros :
1) C'est une bimbo alliée à Kate dans un arc très attendu depuis un paquet de chapitres et on est encore dedans.
2) Elle est apparue en tout et pour tout sur 12 pages. 12 pages de présence dont 2 cases en format portrait car le reste du temps, on la voit en plan éloigné voire carrément arrière-plan. Je n'inclus pas les quelques cases où elle apparait et qui constitueront le futur tome 22. De toute façon, ojourdojourdui, sa présence concerne seulement 4 des 215 chapitres sortis.
3) On ignore TOUT d'elle. Alors ok, Cupcake aussi (jusqu'au chapitre 214). Mais là, elle fait la couverture, ce qui change un peu notre intérêt vis-à-vis d'elle.
Suppositions :
1) Hiramoto balance un gros indice sur un probable gros rôle de la part de cette fille. Reste à savoir lequel.
2) Hiramoto trouve cette fille assez jolie (et il n'a pas tort) et s'est simplement dit : "Tiens, et si je la mettais en couverture, just for fun ?". Ce serait assez original de sa part si jamais ce personnage devait rapidement disparaître, comme un pet filant sur une toile cirée.
Voilà, vous pouvez retourner à vos occupations 
D's©