Que vais-je y gagner ? 5€ par mois et la possibilité d'appeler les fixes en Belgique (faut de pouvoir faire de même avec les portables).
Re: Téléphone portable GSM
« Réponse #135, le 18 Janvier 2012 à 16:12 »
Que vais-je y gagner ? 5€ par mois et la possibilité d'appeler les fixes en Belgique (faut de pouvoir faire de même avec les portables).
Je crois que ça ça fonctionne: http://www.potesnroll.com/index.php?wap2Citation de Urumi le 4 Janvier 2012 à 15:05 Je me pose la même question à chaque fois que j'essaie de naviguer depuis mon téléphone, la version normale est un peu lente à charger. ^^Citation de Alaiya le 30 Décembre 2011 à 13:38 Et, heu... sinon, l'adresse mobile pour PNR, la m.potesnroll.com, elle ne fonctionne pas? :D
Mouais... Appeler sur les fixes à l'étranger, je vois moins l'intérêt puisque le fixe permettait déjà de le faire. Et si ça ne comprend ni les portables étrangers, ni les sms, ça reste très limité...Citation de Aladfal le 11 Janvier 2012 à 20:31 Que vais-je y gagner ? 5€ par mois et la possibilité d'appeler les fixes en Belgique (faute de pouvoir faire de même avec les portables).
Perso, je dirais plutôt un windows phone.
Sinon j'hallucine un peu car je suis allé demander à Orange ce qu'ils proposent comme forfait pas beaucoup + pas cher, pour comparer avec le 1h+SMS illimité à 2€ de Free.
Je serai plutôt d'accord avec Kgeg : l'iPhone c'est un peu complexe.
D'être obligé (car on l'est) de passer par iTunes pour pouvoir mettre de la musique par exemple...