http://www.applicationandroid.fr/scydo-pour-se-telephoner-gratuitement-entre-utilisateurs-scydo-via-android.html
J'essayerai à l'occasion voir ce que ça donne...
J'essayerai à l'occasion voir ce que ça donne...
Franchement l'Iphone c'est le top, c'est le meilleur tactile de loin, sinon le Galaxy de Samsung est très bien, en revanche l'Xpéria de Sony, c'est d'la daube !
bon, les gens, j'ai besoin de vos lumières: comme je le disais par ailleurs, la perte de mon câble exotique d'alimentation pour mon lecteur MP3, conjuguée au fait que j'envisage de passer au smartphone, implique d'envisager un seul et même appareil.
Mais avec tous les smartphones qui existent, leur niveau de complexité, tout ça, je suis un peu paumée, sans oublier qu'en toute franchise, je passe au smartphone à reculons.
Mes usages:
- téléphoner: pas tant que ça en fait.
- écouter musique: oui, beaucoup!
- GPS: c'est clairement une de mes motivations principales pour passer au smartphone
- sms, mms: oui, raisonnablement
- mails: oui, utilement.
- appli transports en commun et autres: oui, résolument
Donc, sachant que je ne veux pas d'iphone (par principe notamment), vous me conseilleriez quoi? les OS à privilégier? la simplicité d'utilisation (très important pour moi, je ne veux pas d'usine à gaz fragile, qu'il faut trafiquer, mettre à jour incessamment, etc)? l'accès au PC? (genre, si on pouvait avoir un truc simple, sans logiciel compliqué, sans risque de "le pc ne reconnait pas l'appareil")
Je ne suis pas une geek ultime, tout ce que je veux c'est un truc convivial, utile et pratique. Merci par avance!