Moi j'ai vraiment bien aimé jusqu'à (cliquez pour montrer/cacher) , la suite, gros baclage !
la fin de Rigald
la fin de Rigald
Claire perd contre Priscilla nan ?
- Raki a été fait prisonnier par des marchants d'esclaves, c'est ce que dit le bonhomme aux lunettes de soleil à Clare, ce qui l'a motivée pour aller au nord. Il s'échappe, rencontre Priscilla et Easley qui l'accueillent chez eux.
- Pendant que Rigald et ses copains partent pour Pieta, Easley, Raki et Priscilla, eux, partent vers le sud. Priscilla ne rencontre donc pas Clare, encore moins Raki (qui ne sait pas que Pri est une éveillée).
- Rigald est coupé en tranche par Clare qui sort le coup de l'éveil des bras, et Jean se sacrifie.
- Bataille désespérée entre les dernières Claymores vivantes et le reste des Eveillés.
- Duph et Riful rencontrent un escadron d'Eveillés à la solde d'Isley, Riful les démonte.
- Galatea "rencontre" Alicia et Beth qui démontent sans forcer un groupe d'Eveillés envoyés par Easley et comprend les plans de l'organisation.
- Easley au sud contre Luceila.
- On apprend le passé de Raphaela (la balafrée)
- Et on fait un bond de 7 ans où on voit que seulement 7 Claymores avaient survécu à la bataille de Pieta et avaient décidé de se cacher de la vue de l'organisation en se faisant passer pour mortes. (Clare, Miria, Helen, Deneve et 3 autres). Elles se décident à aller vers le sud se venger d'Easley et co et retrouver Raki (Clare ne sais pas que Raki est avec eux mais trouve des indices laissés par Raki lui faisant penser qu'il s'est échappé et est encore vivant).
- Le premier revient sur Teresa supra balèze mais tout le monde le savait
- Le second sur Miria et son "différent" avec Ophelia
- Le dernier sur la rencontre entre Priscilla et Easley.
La mega classe :classe:
Dommage tout de même que la gamine qui en a après elle (envoyée par l'organisation pour lui couper la tête because a déserté 2 années auparavant) soit plus balèze en combat pur. ça risque d'être chaud pour celle que certains ont surnommé affectueusement "Miss Claymore". Par contre faudrait pas non plus qu'on y passe 50 ans... déja que le rythme de parution n'est que mensuel. :sweatdrop:
En tout cas dans ce chapitre on voit complètement que le trait de l'auteur ne cesse de s'améliorer, certains plans de Galatea sont "waffouesques", surtout avec sa robe de bonne soeur.