Et ça se termine à quel heure ?
(le temps que j'arrive, il sera déjà 15 heures...)
D's© Calmando Qual, c'est bon mangez-en® !
D's© Calmando Qual, c'est bon mangez-en® !
Et ça se termine à quel heure ?
C'est à 14h aujourd'hui, que commencent les plaidoiries pour l'affaire TOEI versus Déclic au Tribunal de Grande Instance de Paris (métro Cité, salle d’audience de la troisième chambre, Escalier haut au deuxième étage)
Je serais, sauf contre-temps de dernière minute, de la partie.......:p:
- Maître Nitot s’est attaché comme prévu à remettre en question la procédure même, et non à défendre ses client sur les faits qui leur sont reprochés. S’il y a un vice de procédure, alors Déclic Images et Manga Distribution gagneront le procès, il s’agit donc d’une stratégie qui peut s’avérer efficace, mais il s’agira alors d’un procès “mal” gagné : ils n’auront pas établi leur bonne foi ni leur bon droit au public, ce qui laissera probablement un goût amer à certains d’entre vous. Difficile de dire quel impact cela pourra avoir sur l’image de ces sociétés.
Pour finir, les dvd ont été conçus comme tous nos dvd réalisés pour RCP, qui ont en charge de nous fournir le matériel. Et sans matériel, nous ne pouvons pas concevoir de dvd.
Enfin, elle offre une prime de 10.000 euros à toute personne qui sera capable de lui transmettre la décision de justice du procès opposant Toei Animation et Dynamic Planning.