Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #33, le 17 Novembre 2006 à 23:20 »
Puzzle. Je te l'avais déjà fait écouter non ?

Posté: Vendredi 17 Novembre, 23:17:07

Paroles
Citation
J'sort de chez moi basket aux pieds costume de sport vetement confort et comme dab jtravail mon corp.pour commencer il faudrat pas oublier qu avant l effort un vrai champion a besoin d s' échauffer,et en supermarché c'est le lieu idéal wé c'est le must....mon entrainement matinal;jme trimbale dans les rayons avec un grand sac vide que jdois remplir de glucides lipides protides du liquide j'en ai pa et alors maintenant il faut que j'aille dehors mon sac est dja remplit a ra bord le vigile est pas d'accord va faloir la jouer fine c'est le premier exercice de la journée:le jogging.Hé zedoo tu montes jmoccupe du reste du planning on se kasse en bécane direction la sortie du parking laba un mec a voulu faire une course avec nous: aucun feeling lui et sa machine ont fait de l'aquaplanning...on arrive en ville épuisés par ce triathlon j'ai soif et jme contentrai pa d'une canette a plomb un bon athlete prefere ingurgiter dla heinken pour la musculation attention de son abdomen,j me sculte un corps de reve c'est la p
erformence d'abord la regle d'or c'est d'essayer d battre ses propres record sportif de haut niveau si t'es paré on y va fait moi voir ce que tu vaux quand tu bouges sur ça dit...

je reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport ici on reste fort
ici on reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport ici on reste fort

laisse moi etre le prof de gym que t'as jamais eu je t'emmene avec moi dans le plus grand stade que t'ais jamais vu,ma ville ses rues,ses avenues,ses arrondissements,pour moi cette ville c'est un vrai parcours du combattant,mais l'éxercice suivant est plus dur,épreuve d'endurance,puisque je suis bien préparé je me lance avec aisance sur un banc ou patiement j'attends l'arrivée du printemps,ou tout simplement l'arrivée d'un bon plan,finalement c'est le printemps qu'est arrivé en premier,la classe on change de sport c'est la saison de la chasse;les chiens sont lachés,grande battues sur les champs élysées,ils veulent votre numéro les filles ils vont pas vous lacher,aprés on se vante,on se braque,on négocies le calin et sa fini en sport de chambre dans un formule1!Le probleme c'est a l'aurore quand tu t'aperçois de ton erreur et que tu te réveille en plein musée des horreurs;alors tu te leve t'as envie de fuir mais comme t'es pas un salaud,tu dis bouges pas j'reviens je vais juste acheter des pe-clo,et la t'es d
ja loin,en footing vers le métro dans ta tete l'incendit éclate meme si l'incident est clos,en bas surprise toute une flopée de controleurs,alors tu fais le trajet inverse et tu laisse parler ton coeur,tu t'dis qu' t'es trop agé pour voler des bicyclettes et comme t'es sport,tu rentres en taxi baskettes...

je reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport ici on reste fort
ici on reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport(reste reste sport)
ici on reste sport ici on reste fort

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #34, le 19 Décembre 2006 à 00:19 »
lol, premiere fois que je vois ce topic, quand est ce que je l'ai commence?

ce que j'aime dans ce clip chanson, de un il n'y a aucun message politique, racial, aucune violence dans les paroles, seulement il fais beau, nous sommes beau et jeune et profitons en.... et la musique a un effets relaxant sur moi c pas possible.... d'ailleurs on ne voit pas de grosses bécanes... me semble t il...
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #39, le 12 Mars 2007 à 13:12 »
Tain ce plouc sans talent over hypé existe encore ?
La populasse bouffe vraiment n'importe quoi.

Tiens, dans la catégorie singe qui fait de la merde et les dindons qui disent "amen", j'avais parlé y'a quelques mois des spécimens qui avaient "repris" le Canta per Me de Noir. Eh ben à ma grande surprise j'ai appris que c'était les deux idiots de NTM qui étaient derrière ça : http://xphases.levillage.org/synkronic.html (le truc en question c'est "ma conscience".
Bref, quand on est rappeur, on ne sait pas faire de la musique, on est une encyclopédie de non talent et pour survivre on plagie tout ce qui a des sons et on compte sur la bêtise de ceux qui achètent.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #40, le 12 Mars 2007 à 13:32 »
Citation de Battouman! le 12 Mars 2007 à 13:12
Tain ce plouc sans talent over hypé existe encore ?
La populasse bouffe vraiment n'importe quoi.

Tiens, dans la catégorie singe qui fait de la merde et les dindons qui disent "amen", j'avais parlé y'a quelques mois des spécimens qui avaient "repris" le Canta per Me de Noir. Eh ben à ma grande surprise j'ai appris que c'était les deux idiots de NTM qui étaient derrière ça : http://xphases.levillage.org/synkronic.html (le truc en question c'est "ma conscience".
Bref, quand on est rappeur, on ne sait pas faire de la musique, on est une encyclopédie de non talent et pour survivre on plagie tout ce qui a des sons et on compte sur la bêtise de ceux qui achètent.
N'empêche... même en plagiant... ce qu'ils font ( dumoins le truc "ma conscience" ) ben c'est laid :bah:
Vous n'avez aucune passion.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #42, le 12 Mars 2007 à 14:42 »
Citation
Bref, quand on est rappeur, on ne sait pas faire de la musique, on est une encyclopédie de non talent et pour survivre on plagie tout ce qui a des sons et on compte sur la bêtise de ceux qui achètent.
On va mettre ça sur le compte de l'hiver...
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Le Rap : un patrimoine uniquement fait de bikini, et de m'as-tu-vu ?
« Réponse #44, le 12 Mars 2007 à 15:18 »
Citation de Damien le 12 Mars 2007 à 15:05
Citation de Battouman! le 12 Mars 2007 à 13:12
Tain ce plouc sans talent over hypé existe encore ?
Ce n'est pas de sa faute si il y eu un emballement médiatique. Il a fait ça pour la déconne, sans penser à rien par derrière. Regarde ses interviews sur youtube ou daily et tu verras...
Qu'il se prenne pas au sérieux je veux bien ( enfin vaudrait mieux quoi qu'il se prenne pas au sérieux ) mais il doit pas cracher non plus sur l'argent qu'il se fait non plus...
Bref comme un Youn il vend de la merde déconne au gens mais il sait très bien qu'il leur vend... et ce qu'il récupère derrière...sinon il aurait pas fait un deuxième single quoi ^^ faut pas pousser non plus  ;)

Emballement médiatique après ouè pareil, je veux bien et ca doit même être chiant quand on vient le voir pour marly bidule que pour son taff réel ( il était en médecine non ? )  mais bon faut assumer quoi, enfin dès le moment où il a mis sa vidéo sur youtube ca part d'une envie de se montrer et pourquoi pas d'en faire un truc... il a voulu se montrer, ca a marché faudrait pas non plus le plaindre huhuhu ^^
Vous n'avez aucune passion.