Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #94, le 30 Novembre 2007 à 21:15 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 30 Novembre 2007 à 21:11
Il a pas un problème de cou l'ami Ikki ?  :oo: Après l'armure de Shun est un peu pâlotte...

Perso je trouve que cet écart c'est gros foutage de gueule...
Walker a fait une remarque judicieuse sur le SSF: ce dessin, on le connaît, on l'a déjà vu. A priori, il ont récupéré un dessin existant, et ils y ont superposé les armures. D'ailleurs, si vous regardez bien en détail, ça se voit. D'où l'effet quelque peu inesthétique de la tête d'Ikki  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #96, le 30 Novembre 2007 à 21:24 »
Citation de Aioriaiszebest le 30 Novembre 2007 à 21:18
De mieux en mieux, ils se donnent même plus la peine de faire des affiches réellement inédites, maintenant ils nous balancent des collages  :mdr:
On va dire qu'au moins les armures, c'est du nouveau^^ plus sérieusement, j'espère qu'a minima, ils vont booster la qualité de rendu dans l'anime, histoire de les mettre en valeur. Non, parce que si c'est pour se retrouver avec les colos minables du meikai (on reparle du jaune pisseux de l'armure d'un certain Kanon ou c'est pas utile?), ça va pas le faire. Ils ont des myths cloths à vendre, merde!  :P

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #99, le 30 Novembre 2007 à 22:22 »
Citation de Alaiya le 30 Novembre 2007 à 21:15
Walker a fait une remarque judicieuse sur le SSF: ce dessin, on le connaît, on l'a déjà vu. A priori, il ont récupéré un dessin existant, et ils y ont superposé les armures. D'ailleurs, si vous regardez bien en détail, ça se voit. D'où l'effet quelque peu inesthétique de la tête d'Ikki  :sweatdrop:
Ah ouais? Lequel?
Enfin moi je l'aime bien cette affiche, surtout les regards!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #100, le 30 Novembre 2007 à 22:39 »
Araki est trop occupé à dessiné de l'angelo en bikini pour le Meikai et a donc laissé tinou s'occuper de l'illu promo du site, mais comme tinou est une feignasse et préfère jouer à Gode of Girofar, vla le travail.

Sinon tant mieux pour les délais des OAVs, au moins ça peut être visuellement "meilleur".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen : annonce officielle
« Réponse #103, le 1er Décembre 2007 à 00:40 »
Je crois savoir à quel plan le membre de SSF s'est référé pour soumettre l'dée d'une "décalcomanie" ('souvenez de ça ? J 'adorais quand j'étais minot ! :P) : il s'agit peut-être du plan panoramique des 5 Bronzes dans le générique du Meikai-hen, mis à part Shiryu. On retrouve la pose debout de Seiya, la pose "je regarde ma montre" de Hyoga, la pose "je regarde au loin en me dévissant la tête" de Ikki, et Shun qui semble prendre celle de Shiryu.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741