Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Démarré par Nico, Jeudi 28 Juin 2007, 19:45:06

« précédent - suivant »

Nico

Il y a pourtant ton nom écris dans le texte comme source de la traduction !!!! Faudrait aarreter de chercher la petite bête de partout hein !

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Nao/Gilles

Citation de: Ex-Floodeur le Samedi 30 Juin 2007, 14:10:27Il y a pourtant ton nom écris dans le texte comme source de la traduction !!!! Faudrait aarreter de chercher la petite bête de partout hein !
"Nao", aux dernières nouvelles, ça ne suffit pas...
Pour les crédits, c'est "Nao (Cyna.net)" ou rien du tout.
Pourtant, tsu est censé être au courant vu qu'il a déjà sorti 28 chapitres de LC avec ce crédit-là dessus... :P
Maintenant, il pense peut-être que tout le monde sur acdz sait immédiatement qui est ce "Nao". J'en doute fort.
Au final, ce qui me dérange ça reste : quand on poste la traduction de quelqu'un, on ne met pas juste en-dessous "source : acdz", c'est sous-entendre que je suis un posteur d'acdz alors que j'ai quitté ce forum il a des années.....  :sleeping:

Bon, cyna semble remarcher pour le moment... croisons les doigts...  :wacko:
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Battou

Eh ben... on aura ptet pas Yamauchi sur cet Elysion... mais on a les ralentis !  :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nao/Gilles

Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Amir

Ouaiiiiiiiis Elysion!!!!!
Ah oui mais non, saint seiya c'est devenu tout pourrite...

Hiei-

AZB

Citation de: ubaj le Samedi 01 Septembre 2007, 00:39:15Ouaiiiiiiiis Elysion!!!!!
Ah oui mais non, saint seiya c'est devenu tout pourrite...

ze return of ze ponay violay!  :w00t2: :yahou: :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

Mon retour? Mais je suis déjà revenu!! ;)

Y en a encore qui attende après ce truc?

FX

Euh .... Nan...  :rougit: C'est juste que, bah c'est toujours Saint Seiya quoi  :rougit:

PS : Toutes mes confuses 999  :rougit:

AZB

Citation de: ubaj le Jeudi 11 Octobre 2007, 21:16:07Mon retour? Mais je suis déjà revenu!! ;)

Euh, le post auquel tu fais référence date de plus d'un mois, hein  :mdr:

Amir

Bah c'est pas plus vieux que la fin du Meikai...
Et moi je bouge au moins, et j'ai gardé la même voix!