Coups de folie et coups de blues musicaux...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #495, le 21 Août 2010 à 19:26 »Modifié le 21 Août 2010 à 19:31 par Matsya
Wax Tailor - Greenfields (feat. Charlotte Savary) :


To Dry Up feat. Charlotte Savary  :


Apparatjik - Datascroller :


Jacques Schwarz-Bart - Feel so Free :
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #498, le 21 Août 2010 à 21:56 »Modifié le 21 Août 2010 à 22:15 par Damien
By the way, get the other maxi :shifty:


Smooth but dark.

Luv this part in "All Wound Up"

'Oh, I wanna get down with you.
I don't care who came with who.
I'm not concerned who you left behind,
Cause I'm all wound up and short on time.'

D's©

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #500, le 22 Août 2010 à 01:45 »Modifié le 22 Août 2010 à 14:24 par Matsya
En ce moment, je ré-écoute Elvis, Paris-Dernière et Buddha Bar. Ca me relaxe. :D

Post Merge: 22 Août 2010 à 14:24
J'ai oublié de citer Moriarty ! :D
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #501, le 6 Septembre 2010 à 22:26 »
Vu le temps que je n'avais pas posté ici. Voici ce qui tourne dans ma playlist :

Alors déjà ca va faire plus de un que j'ai les Hollywood Undead qui hante mes enceintes avec leur album Swan Song et Desperate measure (un live, remix face B). Qu'est ce donc ? Ce sont des branleurs masqué à la sauce Slipknot qui nous font un Hopcore trah dans le pure style de faire le dawa. Un mélange subtil entre le in fusion (guitare agressive et batterie ultra ryhtmé) et le rap us à la sauce blanche ( non ce n'est pas une recette de Kebab...), avec des textes tres provocateurs et légerement explicite. Pour ma part je retrouve là ce qu'aurait put donné les Crazy town.

Voici l'un des titre phares Undead dans sa version censure ><.



Le fait d'etre masqué joue plus sur le délire car sur scéne ils apparaissent soit avec les masques soit sans. Pour eux ce n'est que délire tout comme les noms qu'ils se sont donnée (Charlie Scéne le chanteur gratteux, Deuce chanteur, Funny man chanteur bassisste, J-Dog chanteur guitariste sample, D3T chanteur drums).
Pour les textes c'est de tout et n'importe quoi mais les thémes abaordé sont diverses et variée entre Young qui est tres engagé, et Everywhere i go qui est complétement décalé. Certes par moment ils n'y vont pas avec le dos de la cuiellere comme sur My Black Dahlia.


I wish I could I could have quit you.
I wish I never missed you,
And told you that I loved you, every time I fucked you

Soit disant en passant ces mec foutent vraiment le feu sur scène et le fait d'avoir apporter de plus un coté californien dans le son donne beaucoup d'identité à ce groupe encore garage mais qui risque de faire mal avec le prochain opus si ils le gerent le bien.

Allez Cadeau

leur premier clip de 2006 avec Number five present sur leur démo.




You're pretty when i'm drunk.

zooey

  • Potos
  • Messages: 15
' scout Mohican Juif-Irlandais aux yeux bleus qui meurt dans tes bras à la table de la roulette à Monte-Carlo '

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #503, le 13 Septembre 2010 à 14:47 »
Question ?

Apres plus de sept ans de passé au fond de mon ancienne chambre chez mes parents, j'ai retrouvé cet été ma compil de musique de black métal symphonique gothique. Oui ce sont des styles à rallonge. Le hic sept ans c'est loin et c'est une compil que j'avais faites avec un pote. Et le black métal c'est bien mais j'en abuse pas trop. Cependant là je me la réécoute et certains morceaux me font bien trippé. Le hic je ne connais pas les artistes ni le nom de la piste. Est ce que parmi il y aurait des connaisseurs de ce style de musique qui nous vient du grand froid. Car à part Emperor j'ai rien reconnus et ca m'embete un peu.
Avant que j'en poste il y en a t il parmi vous qui pourrais m'aider ?
You're pretty when i'm drunk.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #504, le 13 Septembre 2010 à 20:02 »
Citation de squekky le 13 Septembre 2010 à 14:47
Question ?

Apres plus de sept ans de passé au fond de mon ancienne chambre chez mes parents, j'ai retrouvé cet été ma compil de musique de black métal symphonique gothique. Oui ce sont des styles à rallonge. Le hic sept ans c'est loin et c'est une compil que j'avais faites avec un pote. Et le black métal c'est bien mais j'en abuse pas trop. Cependant là je me la réécoute et certains morceaux me font bien trippé. Le hic je ne connais pas les artistes ni le nom de la piste. Est ce que parmi il y aurait des connaisseurs de ce style de musique qui nous vient du grand froid. Car à part Emperor j'ai rien reconnus et ca m'embete un peu.
Avant que j'en poste il y en a t il parmi vous qui pourrais m'aider ?
Eventuellement, avec l'appli Shazam, je pourrais peut-être t'aider. :sweatdrop:
                             

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #505, le 14 Septembre 2010 à 01:41 »Modifié le 14 Septembre 2010 à 01:43 par Flavien
Citation
black métal symphonique
Ca tient quand même de l'oxymore là...

J'ai un pote qui était plutôt épic metal symphonique, donc nan, je peux pas t'aider  :sweatdrop:
Citation
En ce moment je suis en pleine redécouverte de The Divine Comedy.

Dont cette surprenante reprise de QOTSA (pour les connaisseurs) no one knows
Ce sont des groupes que j'ai savamment négligé tiens...  j'vais voir pour les l'âge de pierre.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.