Vu le temps que je n'avais pas posté ici. Voici ce qui tourne dans ma playlist :
Alors déjà ca va faire plus de un que j'ai les Hollywood Undead qui hante mes enceintes avec leur album Swan Song et Desperate measure (un live, remix face B). Qu'est ce donc ? Ce sont des branleurs masqué à la sauce Slipknot qui nous font un Hopcore trah dans le pure style de faire le dawa. Un mélange subtil entre le in fusion (guitare agressive et batterie ultra ryhtmé) et le rap us à la sauce blanche ( non ce n'est pas une recette de Kebab...), avec des textes tres provocateurs et légerement explicite. Pour ma part je retrouve là ce qu'aurait put donné les Crazy town.
Voici l'un des titre phares Undead dans sa version censure ><.
Le fait d'etre masqué joue plus sur le délire car sur scéne ils apparaissent soit avec les masques soit sans. Pour eux ce n'est que délire tout comme les noms qu'ils se sont donnée (Charlie Scéne le chanteur gratteux, Deuce chanteur, Funny man chanteur bassisste, J-Dog chanteur guitariste sample, D3T chanteur drums).
Pour les textes c'est de tout et n'importe quoi mais les thémes abaordé sont diverses et variée entre Young qui est tres engagé, et Everywhere i go qui est complétement décalé. Certes par moment ils n'y vont pas avec le dos de la cuiellere comme sur My Black Dahlia.
I wish I could I could have quit you.
I wish I never missed you,
And told you that I loved you, every time I fucked you
Soit disant en passant ces mec foutent vraiment le feu sur scène et le fait d'avoir apporter de plus un coté californien dans le son donne beaucoup d'identité à ce groupe encore garage mais qui risque de faire mal avec le prochain opus si ils le gerent le bien.
Allez Cadeau
leur premier clip de 2006 avec Number five present sur leur démo.