Coups de folie et coups de blues musicaux...

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #481, le 4 Avril 2010 à 20:08 »Modifié le 4 Avril 2010 à 20:37 par Battou
Je n'en reviens toujours pas... malicieuse, chic, une présence et une prestance hallucinante, sa voix encore mieux en vrai est diabolique tant elle est envoutante. J'avais pris soin de ne pas toucher à une seule de ses videos pour la découvrir complètement sur scène, j'avoue que la baffe était d'autant plus inoubliable.
"Wesh wesh" "zyva" "ci-mer" qu'elle aurait appris en venant ici, elle a pas arrêté de chambrer un public entièrement conquis tout en mettant bien en évidence qu'elle n'avait pas (encore) de bague au doigt.

Bref, au départ ce qui devait être l'objet d'un pari, ou un petit défi s'est terminé en une expérience qui nous a vraiment retournés.  
Melody > Le monde, n'en déplaise aux quelques sans gouts qui mériteraient de s'étouffer avec leurs œufs en chocolat. :boude:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #484, le 21 Mai 2010 à 22:21 »
Citation de Kamen le 21 Mai 2010 à 21:19
Et cette voix!!!
ben honnêtement... 


c'est pour ça que je n'aime pas les concerts: j'ai la chanson en tête d'une certaine façon, avec certaines intonations ici ou là, et en entendant ça en live comme ça, j'ai beaucoup de mal à aimer...   à la limite, je préférerais du playback  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #485, le 21 Mai 2010 à 22:31 »
Citation de Poseidon le 21 Mai 2010 à 22:21
[c'est pour ça que je n'aime pas les concerts: j'ai la chanson en tête d'une certaine façon, avec certaines intonations ici ou là, et en entendant ça en live comme ça, j'ai beaucoup de mal à aimer...   à la limite, je préférerais du playback  :mdr:
HERETIQUE! :whip:
Moi c'est vraiment cette version que je prefere (sur les autres lives que je connais, et sur la version album). J'sais pas, y a un truc, et puis ses mimiques en meme temps... Tout y est.
Il n'empeche: elle est folle, mais le genre interessant.
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #487, le 20 Juillet 2010 à 09:31 »Modifié le 20 Juillet 2010 à 09:38 par Kamen
Definitivement, j'aime beaucoup! :mrgreen: Serais-je previsible? Vite, une commande HMV!

Au boulot, on a essaye de me convertir a Janelle Monae.

Je la trouve interessante, mais je n'accroche pas, helas.

Edit: NAN!!! HMV n'a pas This Is Forever!!! :pleure:
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #490, le 6 Août 2010 à 01:15 »
Aujourd'hui, j'ai pensé à aller rechercher ça : http://www.thelineofbestfit.com/2007/06/radiohead-live-at-glastonbury-1997-download/.

Un concert mythique, qui avait été rediffusé à la radio à l'époque et que j'avais enregistré sur une K7 que j'ai usée jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus.
Et bien 13 ans après, ces chansons et la manière dont elles sont interprétées me touchent toujours autant. :wub:
Même la version de Creep est y splendide, c'est dire... :pleure:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #491, le 21 Août 2010 à 17:36 »
Un truc de folie, les musiques ralenties 800 fois. Le morceau dure 30mn, sonne comme si on etait sous morphine (dixit un collegue)... Et ca transforme des bouses en or!
Demonstration:
http://gawker.com/5614579/how-to-make-justin-bieber-sound-incredible-slow-him-down-800-percent
http://soundcloud.com/aliochou/hanson-mmmmmbop

Le meilleur, bien sur:
http://soundcloud.com/miniclash/crucifiedz-army-of-luvarz-wstretched-800
Car l'original etait deja genial. :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Coups de folie et coups de blues musicaux...
« Réponse #494, le 21 Août 2010 à 18:38 »Modifié le 21 Août 2010 à 19:12 par Battou
J'ai peut être déjà du le mettre ici mais vu qu'on m'a reparlé de Mononoke je n'ai pas pu m'en empêché  :

 :wallbash:
Il existe un album ou un dvd où y'a ce truc ou c'est juste un délire qu'il s'est tapé à une occasion spéciale ?

EDIT : vu que c'est pas bien de poster des trucs qui font pleurer, et pour rester dans la folie... Pire qu'une idée qui parasite l'esprit et fait perdre toute notion de lucidité, le dernier "méfait" des rigolos de The Lonely Island qui me rend complètement marteau depuis quelques jours :
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o