Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : The Dark Night Rises : razzie award 2012 ?
« Réponse #975, le 4 Septembre 2016 à 00:24 »
J'insiste sur les deux recommandations precedentes, dans ce cas. J'ai adore The Dark Knight Returns aussi (plus digeste que la version papier), et je ne peux helas recommander The Killing Joke en anime (le comics etant par contre phenomenal). Battou risque de ne pas etre d'accord sur TDKR...
En papier, The Flashpoint Paradox (dedie a Batman) m'a scotche, mais c'est un peu special.
永遠に、あなたのモノ・・・

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 416
Re : The Dark Night Rises : razzie award 2012 ?
« Réponse #976, le 4 Septembre 2016 à 09:05 »
Flashpoint est effectivement bien plus intéressant en version papier qu'en version anime et présente un intérêt indéniable.
Je viens de me faire Superman Unbound et Superman vs The Elite avant-hier soir, dispensables. Son Of Batman, j'étais parti pour le regarder hier mais j'ai réalisé que je l'avais déjà vu. J'ai donc enchaîné sur Batman vs Robin et Batman Badblood. J'ai bien aimé.

Je vais regarder sous peu Return of the Joker que je n'ai pas encore vu. Et je confirme de ce fait le propos de mon Kamenou: Les Batman sont en général d'excellente facture.

A ce propos, je ne sais pas si cette discussion a été déjà menée, mais je trouve que Damian Wayne est une des meilleures inventions récentes de la série. Il fait un Robin réellement intéressant. Les Robin m'ont toujours largement saoulé, en-dehors de Grayson, et encore. Mais là, avec le background de l'histoire des Robin ET celui de Damian, ça pète nettement plus.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : The Dark Night Rises : razzie award 2012 ?
« Réponse #977, le 4 Septembre 2016 à 11:18 »
Superman Vs The Elite n'est pas un chef d'oeuvre, mais il est fort distrayant (notamment les scenes de menage et... Menagerie).

Pour Damian (pas celui du forum :o), le personnage fonctionne bien sur le papier, la version animee etant passablement agacante a mon avis. La faute a des scenarii decevants (la reprise de Court of Owls est un gachis sans nom eu egard au materiau d'origine), ou seul surnage Bad Blood (car Batwoman, une Talia digne de ce nom et Heretic).

Return of the Joker, long-metrage de Batman Beyond, est fabuleux, specialement remis dans son contexte d'animation tout public (donc sans scenes violentes comme Under the Red Hood et autres films). Le résultat est certainement la scene la plus derangeante du DCAU, le tout sans ube gerbe de sang. :peur: (On oubliera The Killing Joke et sa scene X, derangeante pour d'autres raisons.)
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 589

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 776
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : The Dark Night Rises : razzie award 2012 ?
« Réponse #980, le 4 Décembre 2017 à 17:12 »
Ce serait un jeu video, ca serait tentant, certains designs sont vraiment sympas. Mais un film, euh... Je peux me tromper, mais ca ne risque de briller ni par son scenario, ni par son animation (comme Battou, la 3D a dose moderee, SVP). :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・