RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #765, le 24 Mai 2012 à 00:06 »
Citation de Battou le 23 Mai 2012 à 23:23
Citation
"Bane dresses in a military fashion. He leads a band of fanatical mercenaries who have done all kinds of horrible things and end up in Gotham. One of the influences on the script was Dickens' A TALE OF TWO CITIES and with this overcoat we wanted to infuse the romanticism of the French Revolution mixed with World War II functionality. The essence of Bane is military power and brute force combined with revolutionary fervor...He's always ready to fight."
C'est beau  :classe:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #766, le 24 Mai 2012 à 09:32 »
Citation de Battou le 23 Mai 2012 à 23:23
Maintenant, tout aussi massif soit il, il fait quand même une tête et près de 10kgs de moins que Bale, ce qui a été un des sujets de jérémiades quand Hardy a été annoncé pour le rôle...
Voilà :o

Je critique pas l'acteur, ni même le choix hein !
C'est tout simplement que Bane ( en dehors de - je ne vais pas spoiler - son "grand" exploit avec batty ) n'est déjà pas pour moi un personnage haut en charisme ( quand on compare au joker par exemple ) et surtout il est "plus imposant"

Cette image est sans rapport avec ce que je n'ai pas spoilé plus haut, c'est un fanart ;)


Après comme je l'ai déjà écrit, c'est une réflexion que j'ai rapport au comic, on verra comment il est introduit dans l'univers du film, bane tiens sa stature imposante de son "liquide qui rend super balèze" et il n'est pas sûr que cela soit dans le film comme le puit de lazarre n'a pas été mis pour ras' dans batman begins et dans ce cas ca ne pose pas de problème ^^

Après ca ne va pas m'empêcher d'apprécier le film non plus, s'pas grave ^^
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #767, le 24 Mai 2012 à 09:53 »
On avait lu il y a quelques temps que le coup du produit dopant est bien là, dans son masque.

Quant aux 20 cm de moins, ça n'a jamais bloqué le cinéma. Tom Cruise n'a jamais l'air petit dans ses films.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #768, le 24 Mai 2012 à 10:05 »Modifié le 24 Mai 2012 à 10:41 par kgeg
Citation de RoiLion.Thom le 24 Mai 2012 à 09:53
On avait lu il y a quelques temps que le coup du produit dopant est bien là, dans son masque.

Quant aux 20 cm de moins, ça n'a jamais bloqué le cinéma. Tom Cruise n'a jamais l'air petit dans ses films.
Ouè mais ca marche pas toujours, regarde Danny DeVito !

Edit : Rien à voir mais j'ai retrouvé la série dans je parlais à Battou, c'est Beware the Batman... En dehors du fait que le side kick soit katana et non robin, que alfred soit plus jeune et ancien espion la série suivra la lignée de la Green lantern actuelle...

Teaser !

Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #769, le 24 Mai 2012 à 12:11 »
Citation de kgeg le 24 Mai 2012 à 09:32
Citation de Battou le 23 Mai 2012 à 23:23
Maintenant, tout aussi massif soit il, il fait quand même une tête et près de 10kgs de moins que Bale, ce qui a été un des sujets de jérémiades quand Hardy a été annoncé pour le rôle...
Voilà :o

Je critique pas l'acteur, ni même le choix hein !
C'est tout simplement que Bane ( en dehors de - je ne vais pas spoiler - son "grand" exploit avec batty ) n'est déjà pas pour moi un personnage haut en charisme ( quand on compare au joker par exemple ) et surtout il est "plus imposant"

Cette image est sans rapport avec ce que je n'ai pas spoilé plus haut, c'est un fanart ;)


Après comme je l'ai déjà écrit, c'est une réflexion que j'ai rapport au comic, on verra comment il est introduit dans l'univers du film, bane tiens sa stature imposante de son "liquide qui rend super balèze" et il n'est pas sûr que cela soit dans le film comme le puit de lazarre n'a pas été mis pour ras' dans batman begins et dans ce cas ca ne pose pas de problème ^^

Après ca ne va pas m'empêcher d'apprécier le film non plus, s'pas grave ^^
Ben ouais mais n'empeche, trouver un acteur de cette carrure qui pourra jouer LE méchant c'est pas facile.
Tu tombe vite dans des gros tas de muscles qui savent pas jouer (genre le gros musclé dans Troie/Ong Bak 2 ...).

Je préfère avoir un moins grand et imposant et donc moins fidèle au Bane comics mais avec un bon gros acteur

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #770, le 24 Mai 2012 à 12:15 »
Citation de Wingman le 24 Mai 2012 à 12:11
Ben ouais mais n'empeche, trouver un acteur de cette carrure qui pourra jouer LE méchant c'est pas facile.
Tu tombe vite dans des gros tas de muscles qui savent pas jouer (genre le gros musclé dans Troie/Ong Bak 2 ...).
Ah mais je ne dis pas le contraire, d'où justement un certain étonnement de voir le choix de Bane depuis le départ comme méchant, mais on verra bien ce que ca donne ^^
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #771, le 24 Mai 2012 à 12:47 »
Citation de kgeg le 24 Mai 2012 à 12:15
Citation de Wingman le 24 Mai 2012 à 12:11
Ben ouais mais n'empeche, trouver un acteur de cette carrure qui pourra jouer LE méchant c'est pas facile.
Tu tombe vite dans des gros tas de muscles qui savent pas jouer (genre le gros musclé dans Troie/Ong Bak 2 ...).
Ah mais je ne dis pas le contraire, d'où justement un certain étonnement de voir le choix de Bane depuis le départ comme méchant, mais on verra bien ce que ca donne ^^
C'est l'effet Inception ^^
Quoiqu'il avait surement en tête Hardy avant je pense

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #772, le 24 Mai 2012 à 12:56 »
Citation de Wingman le 24 Mai 2012 à 12:47
Citation de kgeg le 24 Mai 2012 à 12:15
Citation de Wingman le 24 Mai 2012 à 12:11
Ben ouais mais n'empeche, trouver un acteur de cette carrure qui pourra jouer LE méchant c'est pas facile.
Tu tombe vite dans des gros tas de muscles qui savent pas jouer (genre le gros musclé dans Troie/Ong Bak 2 ...).
Ah mais je ne dis pas le contraire, d'où justement un certain étonnement de voir le choix de Bane depuis le départ comme méchant, mais on verra bien ce que ca donne ^^
C'est l'effet Inception ^^
J'sais pas j'ai fait dodo devant :o
Citation
Quoiqu'il avait surement en tête Hardy avant je pense
Mais vous aviez dit de dire hardy ?
(désolé :o )
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #773, le 24 Mai 2012 à 12:58 »
Ce que dit le monsieur Wing ce n'est pas le choix de la carrure de Bane. Mais le choix de ce personnage qui pour beaucoup d'entre nous est un personnage de seconde zone malgres le fait qu'il soit important dans la mythologie de Batman. Hormis le Joker qui a une part à part. Il y d'autre personnage qui ont un aura audela de Bane comme :
L'homme mystere
Le pingouin
le chaplier
Mister Freeze.

Bane je le met dans la meme catergorie que Killer Croc, geule d'argile ou le ventriloque.

Mais bon une Harley Queen ca aurait été bluffant...
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #774, le 24 Mai 2012 à 13:06 »
Ce qui m'a fait rigoler d'ailleurs c'est que quelques personnes du grand public pas connaisseur du tout de la mythologie Batman pensent que le méchant du film est Mister Freeze ...

 :mrgreen:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #778, le 24 Mai 2012 à 13:46 »
Bane a moins d'aura que d'autres, mais bon pour finir la trilogie et au vu de ce qu'il se passe dans un comics ...

Et puis il a été Aussi présent dans Batman et Robin de Shumacher

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #779, le 24 Mai 2012 à 14:20 »
Citation de squekky le 24 Mai 2012 à 12:58
Ce que dit le monsieur Wing ce n'est pas le choix de la carrure de Bane. Mais le choix de ce personnage qui pour beaucoup d'entre nous est un personnage de seconde zone malgres le fait qu'il soit important dans la mythologie de Batman. Hormis le Joker qui a une part à part. Il y d'autre personnage qui ont un aura audela de Bane comme :
L'homme mystere
Le pingouin
le chaplier
Mister Freeze.

Bane je le met dans la meme catergorie que Killer Croc, geule d'argile ou le ventriloque.

Mais bon une Harley Queen ca aurait été bluffant...
C'est de la discrimination, tous ces personnages sont très bien ! :o

Et Bane est un personnage essentiel, il a juste été transformé en brutasse stupide par les auteurs qui l'ont repris après l'arc Azraël.
Je pense que Nygma ou Freeze sont connus, parce qu'ils sont des méchants historiques, qu'ils sont apparus dans la série télé, le DA, etc. mais leur importance est parfaitement mineure.
Il y a tellement de méchants moins célèbres mais tellement plus importants : comme Hush ou Black Mask !
永遠に、あなたのモノ・・・