RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #710, le 18 Avril 2012 à 19:52 »
Citation de Kamen le 18 Avril 2012 à 18:47
Au feu Kurs(k)! :o

Je guette le site du BFI presque quotidiennement. Et je suis prêt à me précipiter sur place si nécessaire. L'agent Kamen est dans la place. :classe:
C'est moi qui vais gagner, je suis abonnée à leur newsletter et leur page FB. :classe:
Citation de Battou le 18 Avril 2012 à 18:59
Et Tom Hardy, et Christian Bale, et Michael Caine, et Gary Oldman....
:w00t2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #713, le 20 Avril 2012 à 12:32 »
Apparemment, on a un des producteurs executifs qui s'est amusé à révéler la fin du film.
Je sais pas dans quelle mesure cette révélation est importante, mais je sens que c'est parti pour trois mois sous les écoutilles.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #715, le 24 Avril 2012 à 09:34 »
Citation de Battos le 20 Avril 2012 à 12:32
Apparemment, on a un des producteurs executifs qui s'est amusé à révéler la fin du film.
Je sais pas dans quelle mesure cette révélation est importante, mais je sens que c'est parti pour trois mois sous les écoutilles.
En fait non. Il avait juste fait de l'humour lorsqu'on lui en avait parlé. Petite blague qu'il a conclue par "The End", d'où les OMAGAD qui ont suivi.
Nolan l’aurait coulé dans Sharkbay si il avait vraiment cafté.
Citation
Michael Uslan DID NOT reveal the ending of THE DARK KNIGHT RISES! He was asked how it ended and he joked that it ends with the words "THE END." It's a misleading headline and nothing more. The interview -- at a recent comic con -- was actually very cool. Mr. Uslan talked about the greatness of Chris Nolan, spoke of the fun of going to movies and knowing NOTHING about them beforehand, and fired the audience up telling them "Just WAIT 'til you see THE DARK KNIGHT RISES!"
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #717, le 25 Avril 2012 à 14:46 »
Bah... C est du profit mutuel. Avengers profite du teasing Dark Knight rises pour remplir davantage les salles, DKR se sert du grod blockbuster du printemps pour bien annoncer sa venue... Et puis ca fait "voila, vous bavez fort, hein ? Ben rdv le 20 juillet pour le real super heros movie. Thanks for the ride, stupid, see you later".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #718, le 25 Avril 2012 à 17:00 »
Niveau trailers avant Avengers, j'ai rien eu de palpitant : W/E; Sans Issue, du paranormal scandinave et un drame mexicain... je me suis même mis à douter 2 secondes que je ne devais pas être dans la bonne salle...

D's©

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #719, le 25 Avril 2012 à 17:16 »Modifié le 25 Avril 2012 à 18:24 par Kian
Citation de iDam le 25 Avril 2012 à 17:00
Niveau trailers avant Avengers, j'ai rien eu de palpitant : W/E; Sans Issue, du paranormal scandinave et un drame mexicain... je me suis même mis à douter 2 secondes que je ne devais pas être dans la bonne salle...

D's©
Le trailer de Batman n'est pas encore sorti, donc tu ne risquais pas de le voir avant Avengers.