Skip to main content
Topic: The Dark Night Rises : razzie award 2012 ? (Read 80335 times) previous topic - next topic

Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises

Reply #525
Star ou Olympia ?

Reply #526
Ou Arcades, en VO.

Reply #527
Arcades en VO. Mais je viens d'apprendre que je n'irais peut être finalement pas pour cause de désistement de la personne ayant prise les préventes...

Post Merge: [time]Mardi 12 Juillet 2011, 23:38:33[/time][/color][/size]

Description de ce qui pourrait être le teaser diffusé avant Harry Potter :

Spoiler (click to show/hide)

Et ce qui serait une image extraite du teaser :

Post Merge: [time]1310570404[/time][/color][/size]

Le Teaser en fort pas top qualité !

Reply #528
Warner sur le qui vive et qui vire chaque teaser filmé et mis sur les plateformes de streaming... faut qu'ils décoincent un peu, quoi. Ou alors pensent ils qu'il y'a des entrées et donc des sous à grappiller grâce aux fanboys de l’extrême qui paieront dix dollars pour un film dont ils n'ont rien à foutre rien que pour une minute trente de teasing. M'enfin je préfère attendre qu'ils le mettent sur le site officiel. Si c'est que de la parlotte, autant avoir une bonne qualité audio pour comprendre ce qui s'y dit.
Par contre l'affiche est OMGWTFWSAFBAESMFA²2OE !!! :w00t2:

Sinon un revenant qui fait plaisir aperçu sur le tournage
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #530
Tu compares un film dont la sortie a été étalée sur deux mois et boycotté en Chine à un autre qui est sorti d'un coup partout et... qui a bénéficié de l'effet "trailer de Dark Knight Rises" pour remplir davantage les salles.
Donc ni

Reply #531
Pour ce qui est du personnage grimpant un puits, j'ai une petite idée sur l'identité de celui-ci.

[spoiler=Retour d'un personnage dont parlait Battou une page plus tôt + Spoiler sur une scène "paparazzée"]On sait que Liam Neeson revient pour une scène (si ce n'est plus, même si certains sons de cloche disent que ce ne serait au final qu'un caméo).
On a vu aussi des photos de tournage dans un hôpital où le personnage de Bale rendrait visite à quelqu'un (selon le teaser, on peut penser à Gordon ?) pour au final se faire projeter au travers d'une fenêtre par un Bane déchaîné. On ne sait pas si à la fin de cette scène, Bruce se retrouve à faire une chute de plusieurs étages ou si il réussit à se raccrocher à quelque chose mais le personnage risque de toutes façons de se retrouver très mal en point.
Si c'est le cas, Bruce va devoir sans doutes raccrocher le bat-costume pour quelques temps. Et c'est là que je me demande si le Dark Knight ne va pas "rise" grâce aux enseignements de Ra's ? Au fond du "gouffre" ("puits" ?), Bruce va se remémorer certains passages passés sous silence dans le premier film où la Ligue de l'Ombre lui apprenait certaines techniques de méditation si jamais il était dans une situation très délicate physiquement et psychiquement. Du coup, le Batman ressusciterait grâce à la technique du puits (de Lazarus) de Ra's.
Idée farfelue mais qui pourrait au final rendre "nolanesque" le puits de Lazarus.[/spoiler]

Reply #532
Pour le perso alité :

Sinon y'a Adam West qui fera une apparition cameo dans le film, ce qui est chouette, comme clin d'oeil... j'aurais bien aimé Julie Newmar, également.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #533

Pour ce qui est d'Adam West, j'avais lu que son caméo était une "contre-information". La rumeur était parti du fait que l'acteur avait été vu dans Londres, au moment où l'équipe TDKR s'y trouvait. West avait confirmé qu'il ferait un caméo dans Batman, sauf qu'il ne parlait pas du Batman de Nolan mais de Batman Live, la comédie-musicale basée à Londres.
Au début, tout le monde a fait l'amalgame puis quelques sites ont corrigé l'information. Depuis, je sais pas ce que c'est devenu. Peut être que suite à cette erreur, Nolan s'est dit que ce serait cool de vraiment lui faire faire un caméo dans TDKR ?

Reply #534
Je suis a Londres et c'est pas pour autant que je reprends pour une scene le personnage d'Heath Ledger. :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #535
Le titre est vraiment moyen quand meme... J arrive pas a m y faire.
"Honey badger don't care"

Reply #537
Ca s'emballe, ça s'emballe.... ça sort dans un an !  :yawn:

Reply #538

On a eu le droit au même couplet tous les ans depuis une dizaine d'années avec harry potter hein donc bon  :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #539

Best film ever, toi même tu le sais... mais tu ne le sais pas encore.