Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #407, le 9 Novembre 2008 à 12:39 »
Vu au Tsutaya tout a l'heure : le dvd de TDK sort le 10 decembre ici, en version normale et collector. Et le Blu-Ray aussi je crois.

La couverture du dvd avec le Joker est superbe, je trouve.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #408, le 13 Novembre 2008 à 00:10 »
http://www.filmsactu.com/news-cine-nolan-poursuivi-en-justice-par-batman-4412.htm

 :croa:
Citation
Un journaliste local aurait demandé au Maire Kalkan pourquoi il n'attaquait pas plutôt la production du film afin d'obtenir des Royalties. A cela, il aurait répondu qu'il a exploré toutes les possibilités légales pour ce genre de cas pour finalement décider de ne pas attaquer DC Comics, qui détient le personnage, ni même la Warner, qui détient DC Comics, mais plutôt le réalisateur du film, Christopher Nolan.
Oscar 2008 de la bêtise, loin devant Pallin.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #409, le 13 Novembre 2008 à 00:16 »
Fa-bu-leux ...
Citation
"Les royalties engendrées par le nom de Batman nous appartiennent", déclare le Maire Kalkan à la Doğan news agency. "Il n'y a qu'un seul Batman dans le monde. Les producteurs américains ont utilisé le nom de notre ville sans nous en informer."
:croa:
            :croa:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #411, le 13 Novembre 2008 à 12:56 »
Citation de Poseidon le 13 Novembre 2008 à 11:53
ils ont déja attaqué Tim Burton en 89 aussi je suppose ? puis Schumacher?
Non, c'est Nolan qu'ils veulent... peut être parceque son film a fait un milliard de dollars de recettes, contrairement aux autres (ou alors parceque Nolan a couché avec la femme du maire de la ville, ça vire presque à la vendetta perso).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #412, le 9 Décembre 2008 à 03:09 »
Demain, sortie de Batman TDN en daivaidai  :coucou:

(du moins chez nous, je sais pas pour vous)

Donc demain --> je vais faire la queue pour l'acheter  :mrgreen:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #414, le 10 Décembre 2008 à 14:44 »Modifié le 10 Décembre 2008 à 15:00 par tinou
Me suis procure la version 2 dvd de The Dark Knight, sortie aujourd'hui ici, et il y a vraiment un dvd plein de bonus interessants!

A noter egalement une chose, le dvd contient un code permettant de recuperer une copie numerique du film depuis le site de la Warner... Ca peut etre cool si on veut mettre le film dans le HDD de sa Xbox par exemple, en bien en video dans un iPod Touch ou autre.

Ya aussi une version avec un Batpod en statuette
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #416, le 10 Décembre 2008 à 17:10 »
Avec la Livre Sterling qui se casse la gueule, importer du Royaume Uni pour les impatients fidèles à la Zone 2 devient ZE bon plan.

J'hésite encore à me le prendre... du moins en dvd, vu que je sais que je finirai par prendre le Bluray autant n'acheter qu'une seule fois. :mouais:

Bon sinon Nolan a avoué qu'il commençait à plancher sur le scenar' du suivant. Rien de concret, il cherche des idées avec son bro' et verra si ça vaut la peine d'en faire un film ou pas. Cela dit j'aimerais bien qu'il fasse, son The Exec. Histoire de le voir s'aérer un peu entre ses Batman (ça lui avait tellement réussi pour Le Prestige).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #418, le 18 Décembre 2008 à 14:48 »Modifié le 18 Décembre 2008 à 15:05 par Kamen
Je cite un ami : "The Sun, c'est Voici, la rigueur journalistique en moins". :roule:
Je prends par consequent ces "infos" avec beaucoup de circonspection.
永遠に、あなたのモノ・・・

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989