Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #347, le 29 Juillet 2008 à 15:01 »
300 millions en un peu plus d'une semaine (best rapide 300 millions ever), Warner doit être super content et vouloir bien sur ce 3e...
Pendant ce temps au comicon Zack Snyder (This Sparta) lors de la présentation de son Watchmen déclarait que The Dark Knight Returns de Frank Miller mérite une adapt' ciné. Miller lui donne d'ailleurs toute sa bénédiction "Tu peux le faire quand tu veux, SZackboy".
Citation
“There are a lot of other graphic novels out there, but I would love to see Frank Miller’s Dark Knight made into a movie, but that’s just me.”

Later at the Entertainment Weekly Visionaries panel, Frank Miller told Snyder “You can do it anytime you want to Zack”. To which Snyder said he was making a note of Miller’s response. Now I know this is very speculative, but even Batman producer Michael Uslan has already expressed interest in a possible adaptation.
http://www.slashfilm.com/2008/07/26/zack-snyder-interested-in-the-dark-knight-returns-movie/

Au risque de passer pour l'hereticosaure de service, je n'ai jamais été vraiment fada des bédés de Frank Miller (surtout Year One, en fait), lui préférant celles de Moore/Loeb, mais en plus dans Mr "Ralenti cape flottante-m'as tu vu" qui s'y colle , je suis encore plus dubitatif.  :mouais:

Dans un autre genre :
Citation
Julie Newmar, who played Catwoman in the 60s TV show BATMAN, says that Angelina Jolie is her choice for Catwoman on film -- IF the character is included in BATMAN 3. Here's a bit of what she had to say to the NEW YORK DAILY NEWS:

"Angelina would own the part. My industry friends tell me [she] has made inquiries about the role. I can understand how it would pique her interest. Catwoman is Batman's one true love. She's tremendously popular with women because she's both a heroine and a villainess."
... :peur:²
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #348, le 29 Juillet 2008 à 15:07 »
moué, honnetement j'imagine mal une Catwoman dans un Batman de Nolan... 

mais bon, qui sait.... en tout cas s'il la faisait, je veux la voir sauter d'un immeuble de 200 metres juste avec son ptit fouet...   :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #349, le 29 Juillet 2008 à 15:32 »
Ben moi justement j'aimerai bien voir une Catwoman de Nolan. Justement pour voir le traitement qu'il en ferait. On sera en tout cas assurement a 100 000 lieues d'une Michelle Pfeiffer sexy, forte et douce a la fois. Y a moyen qu'il nous en fasse une furie ou une hysterique !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #350, le 29 Juillet 2008 à 15:40 »
Pareil je suis ALLERGIQUE a Catwoman et surtout a Robin...

Putain s'ils ont foutu Robin dans Dark Knight je vais hair ce film....

Non parce qu'en terme de perso(s) qui sert a rien, on a difficilement fait pire. Le mec en slip vert et cape jaune... lol.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #351, le 29 Juillet 2008 à 15:47 »
 :mdr:
Rassure toi, Bale et Nolan ont autant d'estime pour Robin que tu en as.
Citation de "Bale"
“If Robin crops up in one of the new Batman films, I’ll be chaining myself up somewhere and refusing to go to work.”
:mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #355, le 29 Juillet 2008 à 17:15 »
Citation de FX le 29 Juillet 2008 à 17:08
Et qu'est ce tu lui reproches, espèce de truie ?
petite, maigre, aussi blanche qu'une aspirine et l'air aussi sportive et dynamique qu'une limande, et puis elle n'a RIEN d'une catwoman...    c'est déja suffisant :)



à ce stade là, autant imaginer...  chais pas moi...   Will Smith en pingouin ?   :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #357, le 31 Juillet 2008 à 13:47 »Modifié le 31 Juillet 2008 à 13:54 par tinou
Ok, samedi je me fais le combo a Roppongi Hills:

http://www.tohotheater.jp/theater/roppongi/index.html

09:40 --> The Incredible Hulk

12:10 --> The Dark Night

Ouais que des films de super heros!!!  :yaisse:

Et apres ca je vais essayer de me chopper les BD de Miller, qui j'en suis certain ne manqueront pas de ressortir en edition speciale comme a chaque nouveau film de super heros!  :yaisse:

Ou alors je me fait Kung Fu Panda et Sky Crawlers en combo... Mais ce cinema est crevant, trop de monde, trop de gaijin qui se la joue "oueee moi je suis a tokyoooo"... enervant.


EDIT : ya aussi le nouveau film de cul yaoi de Naruto Shipolata den avec Sasucker. Franchement je me tate.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #358, le 31 Juillet 2008 à 14:00 »
Citation de tinou le 31 Juillet 2008 à 13:47
Et apres ca je vais essayer de me chopper les BD de Miller, qui j'en suis certain ne manqueront pas de ressortir en edition speciale comme a chaque nouveau film de super heros!
ça aurait été chouette que Pannini en fasse de même ici... parceque tout les "classiques" (du moins ceux qui sont liés directement à la saga de Nolan) comme Miller, les Haloween ou Rire ou Mourir sont en rupture et les rares qui en ont encore jouent sur la rareté. ... alors qu'Outre Manche c'est une bouchée de pain.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #359, le 31 Juillet 2008 à 14:05 »
Tinou tu as un magnifique coffret de l'integrale des oeuvres de Miller pour Batman qui est sorti.

J'ai hésité à me le prendre à Kuala, il etait de toute beauté dans son écrin noir. Essaye de voir dans les boutiques spe sur tokyo je penses que tu pourras le trouver. Pour ma part je l'avais trouver dans un style de Fnac malaisienne quand j'ai errer dans les rue de Kuala à attendre mes bagages :peur:.
You're pretty when i'm drunk.