Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #303, le 8 Juillet 2008 à 23:14 »
Citation de Wingman le 6 Juillet 2008 à 15:30
Michael Bay's Rejected "The Dark Knight" Script


Alors Battou, ton avis, fake ou pas ?
Ben... fake, ça saute aux yeux quand même. (En gros ce sont les plus gros clichés de Armageddon et Transformers mis dans un même script). Ensuite j'ai l'impression que ce n'est pas le premier "BAy's rejected script" que je croise... un running gag, peut être.

(J-2 semaines  :peur:)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #305, le 9 Juillet 2008 à 07:24 »
Citation
"Batman Begins" created a clear-cut origin for the comic book character based within the real world, and "The Dark Knight" takes that one step further, venturing further into the world of true crime dramas with a film that owes more to "The Departed" and Michael Mann's "Heat"--admittedly an influence on Nolan--then any previous comic books or movies.
:w00t2: :w00t2: :w00t2:

Bon ben c'est bon, je suis conquis d'emblée! C'est exactement ce que j'attendais de l'univers ciné d'une telle licence.
"Honey badger don't care"

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #307, le 16 Juillet 2008 à 02:50 »
Nan mais c'etait deja un site de bouffons avant l'annonce du film, hein!  :roule:
Apres visionnage, effectivement, c'est bluffant qu'ils aient allonge un tel budget pub. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #309, le 21 Juillet 2008 à 18:49 »
 :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

Nolan :  :worthy:




Et le film explose le box office, ralie presque unanimement les critiques ( 6% de rebelles qui essayent de faire de la résistance, surement)  :classe:
C'est un peu la classe, quoi  :classe:

Je détaillerais en long en large et en travers ce week end après l'avoir revu (en IMAX, cette fois ci), ce qui me donnera l'occasion de porter mon attention sur d'autres éléments du scénar mais pour faire court il est "vachement trop bien". :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #312, le 23 Juillet 2008 à 20:47 »
Citation
Christian Bale, qui incarne Batman dans The Dark Knight, Le Chevalier Noir, a été entendu par Scotland Yard mardi matin. L'acteur britannique, âgé de 34 ans, est soupçonné d'avoir agressé sa mère et sa soeur dimanche alors qu'il était dans sa suite de l'hôtel Dorchester à Londres. Les deux femmes auraient déposé plainte à l'encontre de l'acteur. L'interprète de l'homme chauve-souris a été arrêté mardi matin par Scotland Yard, avant d'être relaché quelques heures plus tard dans l'attente d'une enquête approfondie. Christian Bale devra se présenter à nouveau au commissariat au mois de septembre. Affaire à suivre...
J'avais envie de la jouer People ^^

Sinon
Citation
The Dark Knight, Le Chevalier Noir est devenu le meilleur démarrage de l'Histoire aux Etats-Unis en enregistrant un total de 158,4 millions de dollars de recettes entre vendredi et dimanche.
Bah alors là, bravo  :oo:

Par contre, est ce que le décès de Heath Ledger n'a pas rendu le film encore plus important ?
Attention, je dis pas que ça a été un gros coup marketing, mais en tout cas j'ai l'impression que le -malheureux- décès rend ce film, et la prestation (qui à l'air d'en jeter à 1000%, battou confirmera) de ledger culte et à voir absolument.
Ce qui expliquerait une petite partie de ce succès, non ? (jai bien été clair ou pas ?)

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #313, le 24 Juillet 2008 à 02:50 »
Bon j'ai été faible et je l'ai visionné... ET que dire, mon dieu, ce film remplit toutes les espérances que j'avais en lui... Le joker est tel que je l'ai toujours imaginé, pas comme l'avait rendu ce pinson de Nicholson... Je vais à coup sur le revoir car je n'ai jamais autant été emballé par un film de capes et de poings  :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807