Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #271, le 7 Mai 2008 à 14:10 »Modifié le 7 Mai 2008 à 14:41 par Wesley
3 jours ans parler de Dark Knight, inadmissible.

Comme je le disais à Joe ce matin, une image de Double Face après ravalement de facade traine sur le oueb au grand dam' de la Warner (qui a de suite exigé au site à l'origine de ce foin de retirer la dite image). Hélas, triple hélas, ces idiots de dvdrama ont rien trouvé de mieux que de la mettre en une de leur site oueb. Donc si (comme feu moi) vous voulez garder la surprise quant à la chose, n'allez pas visiter ce site (du moins évitez la page principale).

Bref :
(cliquez pour montrer/cacher)

Cette image de Two Face en pleine figure alors que c'était LE truc que je voulais découvrir en salle me plonge dans le désespoir !

Bon ben tant qu'à faire, parlons en un peu... L'image en question n'est qu'une "ébauche" vu que j'ai lu qu'il y'aurait du traitement à l'ordi qui viendrait finaliser tout ça... cela dit...Aaron Eckhart avait prévenu que Nolan et ses boys étaient allés "au delà de ce que vous pouvez imaginer", je dois avouer que le bougre n'a pas dit ça que pour mousser son perso. C'est vraiment impressionnant.

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #274, le 7 Mai 2008 à 14:31 »Modifié le 7 Mai 2008 à 14:35 par Florian
Je viens de voir la chose... Mais "Wahou !", en fait...
Ça va pas être censuré tout ça, parce que même si ça ne me choque pas plus que c'est relativement gore pour un film censé être visible par des enfants. Ou alors va t-il se retrouver avec un -17 aux fesses chez les ricains ? :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #282, le 12 Mai 2008 à 23:49 »
Citation de Florian le 12 Mai 2008 à 23:40

Spot TV.

Moui... Bon, bah, je pense que je vais essayer d'arrêter de regarder les trailers et spots maintenant, on commence à en voir un peu trop à mon goût. ^^
C'est le genre de remarque qui me rend fier de moi :)

Toujours pas céder à un trail, spot, BA, teaser, etc ... Je découvriras même l'affiche devant le cinoche avant de le voir ;) (Comme tinou je crois)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: 25 juillet 2012 : Batman, The Dark Knight Rises
« Réponse #284, le 1er Juin 2008 à 12:32 »Modifié le 3 Juin 2008 à 19:47 par Battou
Le logo enflammé, toujours... mais version Joker :
http://img519.imageshack.us/img519/1662/joker20bannerur6.jpg

En juillet je m'exile dans les montagnes en quête de spiritualié et d'ours à taper pour me fortifier. Parceque tenir jusqu'au 25 avec les critiques et tout qui vont pleuvoir, ça va être impossible sinon.
: Samedi 17 Mai 2008, 14:01:45
Nouvelle date belge : 23 juillet.

Et avancé au 30 juillet en France.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o