Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1463, le 8 Février 2011 à 11:12 »Modifié le 8 Février 2011 à 11:13 par AZB
'Tain mais si ça tenait qu'à moi, la MAM, elle ne serait autorisée à se déplacer qu'à dos d'âne, de dromadaire ou de tout autre animal à haut degré d'inconfort :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1464, le 8 Février 2011 à 11:28 »
ho, cette vieille bique...


dans son blabla de justification, à un moment, elle a dit "je ne suis pas experte en communication"...     

pour une ministre des Affaires étrangères, ça la fout mal, alors...  :peur:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1465, le 8 Février 2011 à 11:35 »
Son "Je pensais qu’un ministre avait le droit d’avoir des amis...", c'est priceless, quand même... Dans le genre je joue les oies blanches et je fais bien semblant de pas capter ce qu'on me reproche, elle se pose là
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1467, le 8 Février 2011 à 13:42 »
Bah oui, irréprochable, puisque comme d'habitude il ne s'agit là que d'honteuses calomnies provenant de nuisibles...
Citation
Olivier Marleix affirme "ne pas être au courant" de cette affaire dans les colonnes de la République du Centre et accuse des "personnes mal intentionnées" d'être à l'origine de cette affaire.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1468, le 10 Février 2011 à 17:25 »
C'est aujourd'hui le grand soir, n'oubliez pas! :rolleyes:

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/02/10/nicolas-sarkozy-de-nouveau-a-l-ecoute-des-paroles-de-francais_1477634_823448.html#ens_id=1477644&xtor=RSS-3208


j'aime beaucoup la façon dont les invités du bas peuple ont été choisis, pour mettre en évidence les sujets sur lesquels Sarko Ier a choisi de blablater... 

D'habitude, j'aime encore bien écouter (pas regarder, j'suis pas fou) ce genre d'émission de propagande, espérant toujours qu'il y ait quelque chose d'imprévu qui se passe, mais ça devient répétitif avec ce con, mieux vaut revoir quelques épisodes des Simpson, par exemple...  :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1469, le 10 Février 2011 à 18:46 »
Citation de Poseidon le 10 Février 2011 à 17:25
C'est aujourd'hui le grand soir, n'oubliez pas! :rolleyes:

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/02/10/nicolas-sarkozy-de-nouveau-a-l-ecoute-des-paroles-de-francais_1477634_823448.html#ens_id=1477644&xtor=RSS-3208


j'aime beaucoup la façon dont les invités du bas peuple ont été choisis, pour mettre en évidence les sujets sur lesquels Sarko Ier a choisi de blablater... 

D'habitude, j'aime encore bien écouter (pas regarder, j'suis pas fou) ce genre d'émission de propagande, espérant toujours qu'il y ait quelque chose d'imprévu qui se passe, mais ça devient répétitif avec ce con, mieux vaut revoir quelques épisodes des Simpson, par exemple...  :o
L'imprévu ce sera un syndicaliste qui sera un peu plus virulent que les autres... mais bien évidemment sarko nous fera une réponse de 45 minutes qui repondra à 3% de la question et fera comprendre que le type n'a pas une vision globale de l'état, des enjeux etc...

C'est pas demain la veille qu'on lui demandera en direct de rendre des comptes sur sarko one  :sleeping:
Vous n'avez aucune passion.