Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1440, le 23 Novembre 2010 à 18:00 »Modifié le 23 Novembre 2010 à 18:03 par Battou
Citation de Poseidon le 23 Novembre 2010 à 14:04
Et évidemment, on en parle sur plusieurs sites d'infos, sauf...   sur lci!  :mdr:
Le problème c'est visiblement ça venait d'un entretient "off" duquel rien ne devrait filtrer... d'où le fait que certains en parlent et d'autres font leur vierge effarouchée.
Et puis bon, il n'a traité personne de pédophile mais a fait juste le "Cristal Wall" pour montrer aux moules ce que ça fait de se prendre des accusations sur des seules suspicions, fondées ou non. Exemple maladroit, extrême et inacceptable, certes.Entre la peste et le choléra je préfère qu'un astéroïde outsider fasse la corde et coiffe tout le monde sur la ligne d'arrivée...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1445, le 9 Décembre 2010 à 22:11 »
En parlant des sondages que tu exhibes, Popo, faut trop s'exciter.

D'abord, à 18 mois, ça ne veut dire que dalle.

Entre DSK le planqué, Ségo la cruche, Martine qui prend tellement de la hauteur qu'on ne la voit plus, Hamon qui défend un texte qui a juste 30 ans de retard... franchement, le PS est au moins aussi dans la merde que l'UMP.

L'UMP, et la droite en général, a toujours eu l'avantage d'avoir un chef indiscutable (ou presque en 95). On peut critiquer, mais ça reste un avantage énorme en termes de lisibilité pour l'électeur.

Au PS, et ça ne date pas d'hier, ça a toujours été le bordel.

Même Mitterrand, autrement plus costaud que les guignols d'aujourd'hui, a du batailler ferme pour s'imposer (en 79, Rocard était un peu le DSK d'aujourd'hui, la coqueluche des médias. Mais une coqueluche qui assumait, elle).

DSK, franchement, autant son orientation centre-droit, sa stature... autant ça me va, autant son attitude m'énerve au plus haut point : il croit quoi, qu'il va sortir du bois et être élu tranquillou sans batailler ? Mais quand il sera candidat PS, il va de toute façon en prendre plein la gueule. S'il a peur de prendre des coups, qu'il reste au FMi mais surtout qu'il évite de nous emmerder avec son pas de danse "j'y vais/j'y vais pas".

Là, quand certains y voit la chance du PS, moi pour l'instant je vois plutôt un problème pour un PS qui ne sait pas sur quel pied danser. Un joyeux bordel.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1446, le 9 Décembre 2010 à 23:17 »
Citation de FinalBahamut le 9 Décembre 2010 à 22:11
L'UMP, et la droite en général, a toujours eu l'avantage d'avoir un chef indiscutable (ou presque en 95). On peut critiquer, mais ça reste un avantage énorme en termes de lisibilité pour l'électeur.
ha ça, c'est clair, le moindre élément perturbateur qui moufte se fait directement lapider par la cour de hyènes à la botte de Sarko...
Citation de FinalBahamut le 9 Décembre 2010 à 22:11
DSK, franchement, autant son orientation centre-droit, sa stature... autant ça me va, autant son attitude m'énerve au plus haut point : il croit quoi, qu'il va sortir du bois et être élu tranquillou sans batailler ? Mais quand il sera candidat PS, il va de toute façon en prendre plein la gueule. S'il a peur de prendre des coups, qu'il reste au FMi mais surtout qu'il évite de nous emmerder avec son pas de danse "j'y vais/j'y vais pas".
mouais, je suis assez d'accord...

DSK a l'air d'être le plus capable (dans le sens, celui qu'on pourrait le plus prendre au sérieux...) mais il fait chier à rester à distance...  ça lui évite les baffes, mais bon...   ou alors c'est qu'il n'a vraiment pas l'intention d'être candidat.
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1447, le 10 Décembre 2010 à 12:38 »Modifié le 10 Décembre 2010 à 12:40 par FinalBahamut
Déjà, il y a sa position qui fait que tant qu'il est au FMI, il ne peut pas intervenir dans la politique nationale.

Mais d'un autre côté, si on doit attendre la fin de son mandat... septembre 2012, c'est ça ?

Là, on a besoin d'un pilote qui prenne les commandes du PS, et ce de manière incontestée et incontestable.

PS : Il est horrible ton avatar  :vomit:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1453, le 4 Janvier 2011 à 13:24 »
Citation
c'est une altération profonde de la liberté de la presse et il est évidemment incontestable que la France, à l'instar des autres pays de l'Union, souhaite une modification de ce texte", a déclaré François Baroin sur France Inter.
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746