squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1426, le 15 Novembre 2010 à 08:35 »Modifié le 15 Novembre 2010 à 08:37 par Battou
Citation de Flavien le 14 Novembre 2010 à 23:43
Bon, ça reste une bonne nouvelle à moyen terme. C'est une erreur stratégique fondamentale qui peut nuire à l'infâme nain.
Fillon reste le grand gagnant, et Juppé a un strapontin intéressant.
Je salive de voir la droite "majoritaire" se flinguer entre Sarko-Fillon-Juppé... Avec la dissenssion de Borloo qui va se rapprocher de Villepin et Bayrou.
Et il y'a aussi Bertrand qui entre, laissant Coppé tranquillement à la tête de l'UMP (à ce que j'ai compris, lui avait annoncé clairement qu'il ne voulait pas de poste de Ministre). Certes, ça s'effrite mais je ne sabrerai pas le champagne parcequ'en face soit c'est friable et incertain (Bayrou, on oublie, Villepin - Borloo, mouais encore trop flou), soit... je ne veux pas non plus y penser (la gauche, quoi... du PS à Besancesot).
3 ans après, on est toujours pas mieux lotis, je vais finir par réellement penser à aller vendre des gaufres en Islande.

Villepin fait de l'humour à propos de Fillon :

 :mdr:
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1427, le 15 Novembre 2010 à 11:33 »
Citation
Christine Lagarde, ancienne et nouvelle ministre de l'Economie: Le nouveau gouvernement Fillon est "totalement révolutionnaire" étant donné que "le principe de la révolution est de faire un tour complet à 360 degrés". "On est revenu à l'impératif de la solidité et du professionnalisme", a-t-elle insisté, affirmant qu'il n'y avait "pas de place pour l'improvisation".
:roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1429, le 15 Novembre 2010 à 15:39 »
Citation de Battou le 15 Novembre 2010 à 11:33
Citation
Christine Lagarde, ancienne et nouvelle ministre de l'Economie: Le nouveau gouvernement Fillon est "totalement révolutionnaire" étant donné que "le principe de la révolution est de faire un tour complet à 360 degrés". "On est revenu à l'impératif de la solidité et du professionnalisme", a-t-elle insisté, affirmant qu'il n'y avait "pas de place pour l'improvisation".
:roule:
Bah en principe, c'est ça une révolution...
Flavien, qui se souvint qu'un jour, il assista à un colloque où l'enseignant chercheur passa 30 minutes à expliquer l'évolution sémantique de révolution...  :sweatdrop:

Par contre, c'est complètement con comme déclaration. Mais ça, on ne sera pas surpris.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1430, le 15 Novembre 2010 à 18:42 »
un petit éloge de cet expert, de cette sommité de Frédéric Lefèbvre, ENFIN récompensé de ses années de grognements et de lèche de cul présidentiel par une petite place au gouvernement...

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/11/15/les-meilleures-sorties-du-sniper-frederic-lefebvre_1440085_823448.html#ens_id=1401677



ce type devrait être donné à Khadafi, sérieusement...   :lac:
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1431, le 17 Novembre 2010 à 20:34 »
Sérieusement, moi, Villepin, je l'adore  :mdr:





Allez, il ne sera jamais président, mais s'il fait perdre des points à l'autre, ce sera toujours ça de pris...    :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1432, le 17 Novembre 2010 à 23:23 »Modifié le 17 Novembre 2010 à 23:30 par Battou
Je n'ai vu que la première moitié de l'intervention qui apparait être une exécution des "journalistes" :
http://www.rue89.com/2010/11/17/oui-ou-non-mme-chazal-et-autres-amabilites-de-sarkozy-176397
"Je n'ai pas entendu votre réponse"  :eek2: :roule:

Ah le Pujadas pour prendre de haut un ouvrier viré qui bloque son usine, il est fort... là il fait moins le malin.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1433, le 18 Novembre 2010 à 00:25 »
Le pire étant la phrase de Sarkozy en réponse à la dernière question de Pujadas : "Nul n'est indispensable monsieur Pujadas, dans votre métier comme dans le mien."
 :roule:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1436, le 18 Novembre 2010 à 10:24 »
J'avais décidé de ne pas regarder cet énième show présidentiel, même pas pour le couvrir de noms d'oiseaux, vous allez me faire regretter  :D

Enfin, je viens de regarder les deux minutes et quelques de rue89... M'ont vraiment fait pitié Chazal et compagnie
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"