FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1365, le 30 Septembre 2010 à 20:36 »
Faut pas, faut pas.

C'est un coup bas certes.

Mais la politique est faite aussi de coups bas.

Non, moi ce qui me chagrine plus, c'est la lapidation de Hirsh ET par l'UMP, ET par le PS.

La transparence, ça fait bien mais pas chez soit.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1374, le 6 Octobre 2010 à 16:16 »
Et sinon le nain, il les présente quand ses excuses pour claquer 180 millions d'euros dans un coucou dont on n'a rien à foutre tout en demandant dans le même temps au français de "faire des efforts" pour combler le déficit de l'Etat?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1375, le 6 Octobre 2010 à 19:57 »
Citation de AZB le 6 Octobre 2010 à 16:16
Et sinon le nain, il les présente quand ses excuses pour claquer 180 millions d'euros dans un coucou dont on n'a rien à foutre tout en demandant dans le même temps au français de "faire des efforts" pour combler le déficit de l'Etat?
Il paraît que l'avion actuel n'est plus aux normes techniquement et technologiquement parlant. Le renouvellement était prévu depuis longtemps, c'est pas de bol que ça arrive en ce moment.
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1376, le 7 Octobre 2010 à 10:13 »
Bah c'est sûr que ça tombe mal, pis c'était loin d'être une priorité ( et surtout s'il s'était crashé avec Naboléon à l'intérieur, ça aurait fait des vacances à bien du monde )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1378, le 7 Octobre 2010 à 11:20 »
Et voilà que l'on apprend que Kouchner a donné sa démission en août dernier, se sentant "humilié" par la garde rapprochée de l'Elysée et plus en phase après le virage sécuritaire de juillet.

Il me fait rigoler le Kouchner, il n'y a jamais eu d'ouverture à gauche, juste des hommes de gauche qui font une politique de droite.

Hypocrite...
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1379, le 7 Octobre 2010 à 12:00 »
On appelle ça "l'ouverture" :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/06/kouchner-se-plaint-de-son-traitement-dans-une-lettre-de-demission_1421279_823448.html#xtor=RSS-3208
Citation
LES ORDRES DU PRÉSIDENT

Le vote du ministre en faveur de l'UMP aux élections européennes de juin 2009 est dû à une injonction de Nicolas Sarkozy, a d'autre part raconté Bernard Kouchner à l'hebdomadaire. "Nicolas Sarkozy m'a téléphoné. Il m'a dit qu'en tant que ministre en charge des affaires européennes je ne pouvais que soutenir la majorité présidentielle."
Purée, les "ouvertures de gauche" vont ressortir de ce gouvernement de droite avec l'anus défloré  :mdr:

M'enfin, que ceux qui sont "venus" à la bonne soupe ministérielle au mépris de leurs convictions en assument les conséquences, Kouchner n'est pas à plaindre.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: