Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1305, le 16 Septembre 2010 à 20:49 »
non mais c'est pas grave, lui est persuadé d'avoir raison et d'être le meilleur président de l'histoire de France...     (et ce ne sont pas ses lécheurs de pompes de l'ump qui le contrediront...)


pour le moment y'a une émission sur France 2...    sur les bandes qui se tapent dessus à Paris (enfin pas que là)...   ça va faire monter le score du FN, c'est pas possible autrement... 

évidemment, c'est plus facile de s'en prendre à des familles de roms installés illégalement qu'à ces bandes qui elles reçoivent les flics à coup de pavés... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1306, le 16 Septembre 2010 à 21:04 »
Citation de Poseidon le 16 Septembre 2010 à 20:49
pour le moment y'a une émission sur France 2...    sur les bandes qui se tapent dessus à Paris (enfin pas que là)...   ça va faire monter le score du FN, c'est pas possible autrement...
Et juste avant, le JT parlait d'une étude sociologique corrélant la délinquance et l'origine ethnique (cela dit ça m'a semblé relativement pertinent).

Le terrain a bien été déblayé ^^ .

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1308, le 17 Septembre 2010 à 07:42 »
Citation de Battou le 16 Septembre 2010 à 20:39
Il est quand même en train de se faire prendre en tournante par le monde entier à cause de cette affaire de roms, là... il n'y a que Berlusconi qui le soutienne. Sinon il est canardé de partout.  :peur:
Et faut voir comment il se défend, quand tu l'écoutes, il a autant de verve qu'un adolescent de 13 ans analphabète.
Au secours, je veux un Lee Harvey Oswald.
Amenez moi Ravaillac, je ne sais point.

On court à la catastrophe avec ce mec.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1309, le 17 Septembre 2010 à 08:28 »
Naaan, c'était avant qu'on y courrait à la catastrophe... Là ça y est, on se vautre dedans et on essaie de fait des longueurs comme un débile à plat ventre dans une flaque de boue

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1310, le 17 Septembre 2010 à 09:51 »
Citation de Flavien le 17 Septembre 2010 à 07:42
Citation de Battou le 16 Septembre 2010 à 20:39
Il est quand même en train de se faire prendre en tournante par le monde entier à cause de cette affaire de roms, là... il n'y a que Berlusconi qui le soutienne. Sinon il est canardé de partout.  :peur:
Et faut voir comment il se défend, quand tu l'écoutes, il a autant de verve qu'un adolescent de 13 ans analphabète.
Au secours, je veux un Lee Harvey Oswald.
Amenez moi Ravaillac, je ne sais point.

On court à la catastrophe avec ce mec.
et menteur aussi comme ses sbires, en plus...   http://www.liberation.fr/monde/01012290721-renvois-de-roms-sarkozy-dementi-par-merkel
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1311, le 17 Septembre 2010 à 12:32 »
Citation de Myrddin le 16 Septembre 2010 à 21:04
Citation de Poseidon le 16 Septembre 2010 à 20:49
pour le moment y'a une émission sur France 2...    sur les bandes qui se tapent dessus à Paris (enfin pas que là)...   ça va faire monter le score du FN, c'est pas possible autrement...
Et juste avant, le JT parlait d'une étude sociologique corrélant la délinquance et l'origine ethnique (cela dit ça m'a semblé relativement pertinent).
C'est plutôt, et comme souvent, la relation entre délinquance et pauvreté.

Et comme souvent, les français "moins-français-que-les-autres" sont souvent plus pauvres que le français moyen... je vous laisse conclure.

Mais mettre un trait d'union entre immigration et délinquance, c'est juste travestir la vérité.
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1312, le 17 Septembre 2010 à 12:40 »Modifié le 17 Septembre 2010 à 12:42 par FinalBahamut
Citation de Flavien le 17 Septembre 2010 à 07:42
Citation de Battou le 16 Septembre 2010 à 20:39
Il est quand même en train de se faire prendre en tournante par le monde entier à cause de cette affaire de roms, là... il n'y a que Berlusconi qui le soutienne. Sinon il est canardé de partout.  :peur:
Et faut voir comment il se défend, quand tu l'écoutes, il a autant de verve qu'un adolescent de 13 ans analphabète.
Au secours, je veux un Lee Harvey Oswald.
Amenez moi Ravaillac, je ne sais point.

On court à la catastrophe avec ce mec.
C'est ce que j'étais en train de me dire après ces dernières semaines. Il n'est même plus lieu d'espérer qu'il dégage en 2012, car quoiqu'il arrive, l'image de la France est durablement dégradée aux yeux du monde entier.

Je veux dire, quand Chirac dit "non" à la guerre en Irak... c'est la France telle que tout le monde la connaît. Certes, ça a été le clash avec les States, mais on était dans la "tradition française", dans justement ce qu'appelle certains "l'identité nationale".

La France qui expulse les roms par centaines à des fins électoralistes aux yeux du monde entier (lisez la presse étrangère, à côté la presse française est bien gentille)... ce n'est plus celle qu'on aime, et pas non plus celle que les pays étrangers connaissaient.

La voix de la France sortira quoiqu'il arrive affaiblie de la présidence Sarkozy, et finalement la question qu'il soit réélu ou pas en 2012 se résume juste à un affaiblissement plus grand ou pas de notre pays. Le mal est déjà fait.

Ironie, ce président qui avait fait de l'identité nationale un enjeu de premier ordre est en train de détruire la dite identité.

Reste que Sarkozy peut très bien être réélu en 2012, sa stratégie électoraliste peut très bien porter ses fruits.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1313, le 17 Septembre 2010 à 12:41 »
Le Japon a fait la même équation. Regardez: on a plus de crimes et délits commis par les étrangers!!! Sans surprise, car il y a plus d'étrangers au Japon. MAIS le taux de criminalité desdits étrangers augmente peu, et surtout, il est inférieur à celui des Japonais...
Alors, pour affoler les gens, on ne présente que des statistiques en volume, surtout pas en pourcentage/rapporté à d'autres choses, sinon ça ferait tâche.

Dans un autre genre, ma soeur me disait qu'une étude sociologique passionnante venait de sortir en librairie, sur la bourgeoisie/les gens riches. Et que tous les comportements aberrants de népotisme/passe-droits etc étaient tout naturels pour eux, car il ne s'agissait rien moins que d'une solidarité de classe. Bien plus forte que chew les pauvres/ceux qui devraient normalement en être dotés, car les riches, EUX, ont quelque chose à perdre. Je vais profiter de mon séjour pour mettre la main dessus, ça a l'air intéressant.
永遠に、あなたのモノ・・・

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1315, le 17 Septembre 2010 à 13:12 »
Citation de Seto le 17 Septembre 2010 à 13:06
Un autre point à prendre en compte : les personnes de l'immigration se font beaucoup plus facilement arrêter...
"Ce qui est tout à fait normal : tout le monde sait que les rom's sont des voleurs et les beurs des délinquants en puissance."  :yes:

J'exagère à peine, puisque je suis tombé sur Europe 1 sur une auditrice qui disait quasi-texto : "Mais tout le monde sait que les rom's sont des voleurs !".

Moi je dis, ça peut être payant électoralement parlant pour Sarkozy.

Sinon, Le Parisien racheté par Dassault ?

Et bientôt Libé et Le Monde ?

Comme ça, la presse sera moins "ignoble" et "fasciste" aux yeux de notre gouvernement.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1316, le 17 Septembre 2010 à 14:48 »
En même temps, Le Parisien, c'est pas vraiment une presse destructrice pour Sarko.

Côté québécois, je lis beaucoup la presse ces derniers temps (surtout Le Devoir et La Presse). Dans l'ensemble, on a bien affaire à une identité québécoise : pas un mot plus haut que l'autre sur ce qui se produit outre-atlantique puisque ça ne fait que rapporter les propos officiels entendus. En revanche, c'est cassage sur cassage avec les affaires politiques locales.

D's©

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1317, le 17 Septembre 2010 à 14:54 »
Citation de FinalBahamut le 17 Septembre 2010 à 13:12
Et bientôt Libé et Le Monde ?

Comme ça, la presse sera moins "ignoble" et "fasciste" aux yeux de notre gouvernement.
Le monde, c'est trop tard : le processus de rachat est en marche et c'est un consortium mené par Pierre Bergé et Xavier Niel notamment (donc pas vraiment des amis du régime en place) qui est en passe de remporter la mise (leur offre est celle retenue en première instance si j'ose dire. Et comme par hasard, Sarko a essayé de l'empêcher  :whistling2:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1318, le 17 Septembre 2010 à 14:56 »
Citation de Poseidon le 16 Septembre 2010 à 20:49
évidemment, c'est plus facile de s'en prendre à des familles de roms installés illégalement qu'à ces bandes qui elles reçoivent les flics à coup de pavés...
Ha bah en parlant de ça, je sais plus à quel JT j'ai entendu ça, mais concernant la loi sur la burqa, ils disaient que ça serait, en gros "difficile à appliquer dans les quartiers sensibles" ...

Supayr les lois applicables uniquement dans les quartiers où la police n'a pas peur d'aller
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #1319, le 17 Septembre 2010 à 15:02 »
Citation de AZB le 17 Septembre 2010 à 14:56
Citation de Poseidon le 16 Septembre 2010 à 20:49
évidemment, c'est plus facile de s'en prendre à des familles de roms installés illégalement qu'à ces bandes qui elles reçoivent les flics à coup de pavés...
Ha bah en parlant de ça, je sais plus à quel JT j'ai entendu ça, mais concernant la loi sur la burqa, ils disaient que ça serait, en gros "difficile à appliquer dans les quartiers sensibles" ...

Supayr les lois applicables uniquement dans les quartiers où la police n'a pas peur d'aller
ouais mais bon, l'histoire du coup de karcher, c'était juste des paroles en période électorale...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"