Aller au contenu principal
Sujet: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Lu 133909 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Répondre #1200
Pompiers pyromanes hein.

Ce qui me fait hallucinner, c'est quand même qu'un avocat se torche le cul (désolé pour la vulgarité) avec la constitution. Il sait pertinnemment que les Français n'y connaissent et surtout en agitant l'insécurité, on veut bien priver la liberté des autres.
Ma soeur hier disait "mais il a raison Sarkozy"...
Et je lui ai dit "mais c'est pas un tort ou une raison, il n'a pas le droit. Ce genre de loi ne peut pas exister dans le droit, c'est anticonstitutionnel et surtout dangereux pour la démocratie". Elle a rien compris.

...

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Répondre #1201
Ma soeur hier disait "mais il a raison Sarkozy"...

Elle est odieuse ta soeur

Le pire c'est qu'effectivement, suffit que le nain sorte la carte de l'insécurité et ça marche, il peut faire passer n'importe quoi pour fliquer un peu plus les gens chaque jour...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1202
Bah ma soeur, elle est comme le français quidam. Elle s'en fout de la politique, elle n'a jamais entendu parler du bloc de constitutionalité. Anticonstitutionnellement, c'est juste pour faire le malin... Etc etc etc.

En tous cas, Le Pen doit gausser. Sarkozy sera le premier président a avoir fait l'amalgame, et cherché à l'intégrer dans le droit français, de l'immigration et l'insécurité.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Répondre #1203

Bah ma soeur, elle est comme le français quidam. Elle s'en fout de la politique, elle n'a jamais entendu parler du bloc de constitutionalité. Anticonstitutionnellement, c'est juste pour faire le malin... Etc etc etc.

En tous cas, Le Pen doit gausser. Sarkozy sera le premier président a avoir fait l'amalgame, et cherché à l'intégrer dans le droit français, de l'immigration et l'insécurité.

Le pen, bientôt il n'aura plus rien à dire, d'ici 2012 Sarkozy aura tout repris à son compte...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1204
Le pen, bientôt il n'aura plus rien à dire, d'ici 2012 Sarkozy aura tout repris à son compte...

C'est exactement ce que disait ma mère hier en voyant le nain aux infos dans un sujet sur l'insécurité: "Ça devient le FN, c'est navrant"  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1205
Il se sera fait attendre : le billet de Maitre Eolas sur les gardes à vues. Je savoure particulièrement sa répartie au commentaire 20  :mdr:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Répondre #1206
Quant à l’élection, quelle bonne idée. La sélection sur la compétence est absurde. La prochaine fois que vous prendrez l’avion, nous élirons le pilote au suffrage universel plutôt que de vous imposer un pilote diplômé non élu.

:mdr:

Répondre #1207
Notons que dans le cas des stupéfiants rien ne change.
This is ma jolie signature

Répondre #1208
Perso, ceux qui (je trouve) devraient être déchus de leur nationalité, c'est justement ceux qui vont planquer leur fric ailleurs et montent des combines pour éviter l'impôt en France... 

Répondre #1209
MOUAHAHA

j'savais pas qu'il avait eu un rôle lui aussi :)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1141442/2010/08/05/Nicolas-pique-sa-crise-sur-le-tournage-de-Carla.dhtml

(à moins que ça ne soit pour apprendre la comédie à sa femme...)

Répondre #1210
Sérieux, avant ça m'aurait fait rire, mais là je sais pas, ses frasques commencent à devenir lassantes

Répondre #1211
Avant même la rentré, le feuilleton Woerth reprend:
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Qui se souvient encore du scandale des décorations sous la présidence de Jules Grévy? Ça nous rajeunit pas. :whistling2:

Répondre #1212
En même temps, la Légion d'honneur, ils la refilent tellement à n'importe qui qu'un de plus, un de moins... :rolleyes:  :mdr:

Pour l'entourage d'Eric Woerth, il ne s'agit que d'une "énième provocation sans fondement, utilisant toujours les ressorts de la calomnie".

Bah comme d'hab' quoi, la calomnie c'est devenu l'argumentaire de base dès qu'on l'accuse de quelque chose, ce brave homme :o

Répondre #1213

Bah comme d'hab' quoi, la calomnie c'est devenu l'argumentaire de base dès qu'on l'accuse de quelque chose, ce brave homme :o

Monsieur, c'est une nouvelle calomnie a l'encontre de ce brave citoyen Woerth! :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #1214
Ha ben c'est sûr, comment puis-je ainsi sans la moindre vergogne jeter l'opprobre sur ce ministre exemplaire, je mérite le pal :o