FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #663, le 29 Février 2008 à 17:11 »Modifié le 29 Février 2008 à 17:20 par KiaN
*******************************************
Voici un discours de Sarkozy, adressé à la police, à la Grande Arche de la Défense le 29 novembre 2007:
*******************************************

"Pas de familiarité, de la tenue, respectez les gens. (…) Mais pensez à cela, chaque minute : vous portez un uniforme, vous êtes les représentants de l’Etat, vous devez avoir une éthique, vous devez être exemplaires. Et c’est très important, pas de fenêtre ouverte dans les voitures de patrouille avec le bras qui pend, pas de tutoiement, du respect. Respectez les autres et vous serez respectés. Je sais bien qu’on vous insulte, mais on ne combat pas les voyous avec les méthodes de voyous"


 :notworthy:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #665, le 29 Février 2008 à 17:19 »
Citation de KiaN le 29 Février 2008 à 17:11
"Pas de familiarité, de la tenue, respectez les gens. (…) Mais pensez à cela, chaque minute : vous portez un uniforme, vous êtes les représentants de l’Etat, vous devez avoir une éthique, vous devez être exemplaires. Et c’est très important, pas de fenêtre ouverte dans les voitures de patrouille avec le bras qui pend, pas de tutoiement, du respect. Respectez les autres et vous serez respectés. Je sais bien qu’on vous insulte, mais on ne combat pas les voyous avec les méthodes de voyous"
C'est dingue, en seulement 4 mots il a réussi à faire exactement le contraire de tout ça  :yaisse:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #670, le 1er Mars 2008 à 01:17 »
Citation de KiaN le 29 Février 2008 à 17:11
*******************************************
Voici un discours de Sarkozy, adressé à la police, à la Grande Arche de la Défense le 29 novembre 2007:
*******************************************

"Pas de familiarité, de la tenue, respectez les gens. (…) Mais pensez à cela, chaque minute : vous portez un uniforme, vous êtes les représentants de l’Etat, vous devez avoir une éthique, vous devez être exemplaires. Et c’est très important, pas de fenêtre ouverte dans les voitures de patrouille avec le bras qui pend, pas de tutoiement, du respect. Respectez les autres et vous serez respectés. Je sais bien qu’on vous insulte, mais on ne combat pas les voyous avec les méthodes de voyous"


:notworthy:
C'est bien ce que je disais. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Amusant de relire ça après coup.

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 643
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #671, le 2 Mars 2008 à 23:14 »
Pour Sarko', je pense que sa réaction a été particulièrement mauvaise. Réagir comme il l'a fait, c'est se rabaisser au niveau de celui qui est en face. Pourquoi croyez-vous que la reine d'Angleterre ait pour devise "Never explain, never complain"? C'est justement pour signifier qu'elle ne se laissera pas entraîner dans le caniveau ou certains voudraient la vautrer.

Sarkozy est tombé bêtement dans le piège, et vu sa réaction, il aura droit à d'autres provocations du même genre, certainement.
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #672, le 3 Mars 2008 à 12:42 »
N'empêche, pour qu'il réagisse de manière "violente" si souvent en public, ça doit pas être rose tous les jours en privé... Ca doit déménager avec ses collaborateurs ! :shifty:
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o