Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 990
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #616, le 24 Février 2008 à 20:45 »
Marrant, c'était en premier titre au JT de la RTBF. Par contre, je ne pense pas qu'ils l'aient mentionné aux JT de TF1 ou de France 2, mais je n'ai pas tout vu, donc je peux me tromper.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #618, le 24 Février 2008 à 21:49 »
Qu'il a bien fait de pas lui serrer la main.
En tout cas, un président qui va bien aller avec l'image du français moyen qu'ont les pays étrangers. Prétentieux, arrogant, grande gueule et con. Même pas capable de se contrôler alors qu'il sait qu'il y a la télé partout.
Citation de Battouman! le 24 Février 2008 à 15:34
le vieux clown s'est ridiculisé devant toute la France et l'ownage était magistral. Nan, sérieux, c'était bien cherché, c'était bien envoyé.
En quoi il est ridicule? Il est obligé de serrer la main à un mec qu'il peut pas blairer, tout président qu'il est?
L'autre tête de con ne peut pas supporter qu'une personne ne soit pas honorer par sa présence?
Et ce qui me fait plaisir, c'est qu'avec cette superbe tirade, Sarko montre qu'il a bien été touché par le "vieux clown".
Citation de Battouman! le 24 Février 2008 à 15:34
En tout cas comme le pecheur qui n'a au final pas eu les couilles de "dire en face"
Tu crois qu'il est si imposant pour qu'un marin n'aille pas lui dire ce qu'il pense de lui? Enlève sa troupe de gorilles et on verra si il fanfaronne toujours autant...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #619, le 24 Février 2008 à 22:02 »
Citation
En quoi il est ridicule? Il est obligé de serrer la main à un mec qu'il peut pas blairer, tout président qu'il est?
L'autre tête de con ne peut pas supporter qu'une personne ne soit pas honorer par sa présence?
Et ce qui me fait plaisir, c'est qu'avec cette superbe tirade, Sarko montre qu'il a bien été touché par le "vieux clown".
Mais clair, quand on le voit au début répéter niaisement bonjour avec une banane de 3 kilomètres de long, la façon dont l'autre lui casse son trip en l'envoyant balader, c'est priceless  :mdr: ( pis bon, un gars qui refuse avec autant de véhémence de serrer la main du président de la République, perso j'avais encore jamais vu  :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #620, le 24 Février 2008 à 22:22 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Février 2008 à 22:02
Mais clair, quand on le voit au début répéter niaisement bonjour avec une banane de 3 kilomètres de long, la façon dont l'autre lui casse son trip en l'envoyant balader, c'est priceless  :mdr:
C'est sûr que ça casse un peu le trip "bonjour" utilisé par tout bon politicien.  :mdr:

J'avais vu Chirac se prendre un vent (le mec lui avait retourné sa tirade sur le bruit et l'odeur), mais Chirac a tout simplement fait comme si de rien n'était.
Rien à voir avec Sarko...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #622, le 25 Février 2008 à 10:40 »
Citation de Urumi-chan le 24 Février 2008 à 20:45
Marrant, c'était en premier titre au JT de la RTBF. Par contre, je ne pense pas qu'ils l'aient mentionné aux JT de TF1 ou de France 2, mais je n'ai pas tout vu, donc je peux me tromper.
TF1, France 2 et d'autres le mentionnent en tant qu' information reprise du Parisien. D'après 20 Minutes (de ce matin), ils en ont parlé au 13H de TF1, mais il d'abord fallu obtenir l'autorisation du sommet de la hiérarchie...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #623, le 25 Février 2008 à 11:01 »
Citation de ubaj le 24 Février 2008 à 21:49
Citation de Battouman! le 24 Février 2008 à 15:34
le vieux clown s'est ridiculisé devant toute la France et l'ownage était magistral. Nan, sérieux, c'était bien cherché, c'était bien envoyé.
En quoi il est ridicule? Il est obligé de serrer la main à un mec qu'il peut pas blairer, tout président qu'il est?
Crime de lese-majeste.

On en a pendu pour moins que ca, il y a quelques siecles...

Heretique ! Au bucher !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #624, le 25 Février 2008 à 11:20 »
Citation de ubaj le 24 Février 2008 à 21:49
En quoi il est ridicule? Il est obligé de serrer la main à un mec qu'il peut pas blairer, tout président qu'il est?
L'autre tête de con ne peut pas supporter qu'une personne ne soit pas honorer par sa présence?
Non mais tu restes pas en première ligne d'un bain de foule si tu insupportes le mec au point de ne pas vouloir le toucher.
Citation
Et ce qui me fait plaisir, c'est qu'avec cette superbe tirade, Sarko montre qu'il a bien été touché par le "vieux clown".
En attendant le "vieux clown" ne roule pas en rolex ni ne porte de Falcon preté par ses copains.  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #625, le 25 Février 2008 à 11:33 »
Pour le vieux, j'ai pas l'impression qu'il était là pour tâter du Sarko, j'ai plutôt l'impression qu'il essaie de passer à un endroit et que la caravane présidentielle passe ici au même moment. En tout cas, il donne pas l'air de rechercher un adoubement de notre président. Je sais pas comment c'est cette foire, mais lorsqu'il y a du monde comme il semble y en avoir, tu dois quand même avoir un peu de mal à aller où tu veux, non?

Sinon pour Rollex, il devrait porter plainte pour leur image de marque. Jamais cette marque n'a été autant synonyme de vulgarité et de non-classe.  :P

RL: il semble que la famille de ce mec soit sans nouvelle de lui depuis cette vidéo. Faudrait faire une analyse de la bouffe qui a été servie aux porcs.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #626, le 25 Février 2008 à 16:41 »
Citation de Battouman! le 25 Février 2008 à 11:20
Non mais tu restes pas en première ligne d'un bain de foule si tu insupportes le mec au point de ne pas vouloir le toucher.
Soit ça, soit un pur hasard auquel je n'y crois guère (le passage du président, t'es obligé de le sentir à dix lieux, et dans ce cas, tu passes par une autre allée).

D's©

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #627, le 25 Février 2008 à 18:39 »
Mais bien sûr c'est un complot de FO, Arlette étant pas là ils ont mandaté un vieux croulant pour que Sarko tombe dans un piège diabolique. De plus Sarko ne savait pas qu'il y avait une caméra, celle-ci avait été planquée dans le crâne d'une tête de veau préparée en l'honneur de Chirac.
Puis c'est pas comme si on ne savait pas que ce mec est d'une vulgarité à toute épreuve, y a pas besoin de piège, y a qu'à le laisser faire, son naturel fait le reste.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #629, le 28 Février 2008 à 12:07 »
Citation
Mais bien sûr c'est un complot
Tsss...

1) Si tu refuses d'être près du président ("tu me salis"), tu peux l'éviter. Le Salon, c'est grand, c'est pas une cabine téléphonique.
2) Quand on s'adresse à un élu, on ne le tutoie pas, qu'il soit dans le camp de ton parti ou non. Première impolitesse.
3) "Touche-moi pas" : et d'un, bonjour le français et de deux c'est déjà agressif. Seconde impolitesse.
4) "Tu me salis" : double agressivité. Forcément, ça irrite. Troisième impolitesse
5) Le badaud a autant fauté que le président.

Dans tous les cas, Sarko a répondu de façon très grossière et je ne le défendrai pas sur ce point. En revanche, faut cesser de prendre le tout noir et laisser de côté l'aspect blanc.

D's©