Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #556, le 20 Décembre 2007 à 19:46 »
Parce que poignarder politiquement tous ceux qui se sont trouves en chemin pour arriver la ou il en est, c'est aussi de la vocation? Il a surement des points communs avec les l'Eglise Catholique, mais celle des ages obscurs ou l'on ne reculait devant aucun moyen pour arriver a ses fins... :thumbdown2:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #557, le 20 Décembre 2007 à 20:02 »
Y a un truc que je comprends pas, en France on est pas sensé être dans un état laïque? :whistling2:
Un président qui a un titre du clergé, ça le fait moyen quand même.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 769
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #558, le 20 Décembre 2007 à 20:37 »
Citation de ubaj le 20 Décembre 2007 à 20:02
Y a un truc que je comprends pas, en France on est pas sensé être dans un état laïque? :whistling2:
Un président qui a un titre du clergé, ça le fait moyen quand même.
C'est une tradition a priori, tous les présidents de la république française sont nommés chanoines bidule truc. Un reste de l'époque où les 3 pouvoirs n'étaient pas séparés?

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #560, le 21 Décembre 2007 à 03:23 »
Entre Kadhafi, la peoplisation, le mauvais gout affiche (breitling, surfage sur la mode bling bling - culte de l'argent facile)....

Enfin moi j'm'en fous, j'ai pas vote pour lui, et ca fait plaisir d'en voir certains qui ouvre un peu les yeux et commencent a regretter leur choix (je parle de connaissances proches).
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #561, le 21 Décembre 2007 à 05:24 »
C'est le retour a la monarchie... Entre le Premier Ministre qui est aux ordres, et le Prince qui scenarise et publicise sa vie privee. Maintenant, il effectue meme un rapprochement avec l'Eglise. Attention, il va bientot demander son sacre. Quelle sera sa prochaine bevue? Pareil de mon cote, les Sarko-fanboys commencent a se poser des questions sur la pertinence de leur choix (idem avec les Bruni fanboys). :D
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #562, le 21 Décembre 2007 à 10:39 »
J'peus pas dire que je sois emballé non plus pour le moment, pas mal de points me dérangent. Toutefois, je crache pas dessus non plus, parce que bon y'avait vraiment personne d'autre.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #565, le 31 Décembre 2007 à 08:47 »
Apres la fille pistonnee a l'Ambassade de France au Japon, voici le fils :

http://www.francaisdumonde.com/actus-expatries-l-arrivee-de-louis-sarkozy-au-lycee-francais-de-londres-provoque-la-colere-29.asp?1=1
Citation
Selon le quotidient anglais The Independant, l'inscription d'un des fils de Nicolas Sarkozy au Lycée français de Londres a provoqué la colère des parents dont les enfants sont sur liste d'attente depuis de longs mois.

L'établissement est en effet victime de son succès et de la présence croissante de Français outre-manche.  Mais le Lycée Charles de Gaulle est également considéré comme un des meilleurs de Londres et un élève sur 8 est britannique.

A  tel point que beaucoup de célébrités telle Madonna ont inscrit leur enfant dans ce lycée. Autant dire que ce n'est pas toujours facile pour les familles "normales" d'expatriés de trouver de la place pour leur progéniture.

Or le jeune Louis Sarkozy (10 ans)  n'a eu aucun mal à être inscrit dans le Lycée, sa mère ayant décidé de s'installer à Londres après son divorce.

Selon le quotidien anglais, les parents sont en colère car ils pensent que le jeune garçon a tout simplement bénéficié de la notoriété de son père. En colère mais aussi un peu parano: " C'est une sujet très sensible, il vaut mieux ne pas en parler en ce moment" explique un des parents, qui a voulu garder l'anonymat,  à The Independant.
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #568, le 15 Janvier 2008 à 17:01 »
Après Police-Secours, Police Sarkozy !
Citation
Deux personnes interpellées pour avoir menacé Louis Sarkozy
 
Deux hommes âgés de 21 et 22 ans originaires de Seine-Saint-Denis ont été interpellés en milieu de semaine dernière pour avoir proféré des menaces à l'encontre du plus jeune fils de Nicolas Sarkozy, a appris l'AFP, confirmant une information du Point.fr.

Au cours de l'été, un salarié d'Orange se vante auprès de l'un de ses amis d'avoir accès à la liste des numéros des abonnés VIP de l'opérateur téléphonique, dont celui de Cécilia Sarkozy. L'ami, sapeur-pompier, décide alors de composer le numéro et tombe sur Louis, le jeune fils du président de la République et de Cécilia. Il rappellera plusieurs fois l'enfant mais se fera plus menaçant le 5 janvier où il profèrera des menaces de mort envers le garçonnet.

Mercredi, l'ex-épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia, a été entendue par la brigade criminelle de la PJ parisienne en charge de l'enquête ainsi que l'une de ses filles, Jeanne-Marie. Les policiers ont rapidement identifié l'employé indélicat d'Orange et son complice, qui ont été interpellés et placés en garde à vue dans la foulée.

Déférés devant le parquet de Bobigny en fin de semaine, ils comparaîtront en février devant le TGI de Bobigny.

20Minutes.fr, éditions du 14/01/2008 - 20h47
L'histoire ne nous dit pas s'ils ont été invités au mariage élyséen.

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #569, le 31 Janvier 2008 à 12:22 »
Demain, y'a le président qui vient faire une conférence dans mon école. Résultat, les consignes de sécurité sont hallucinantes ! C'est à peine si on a le droit de respirer ! ^^