Aller au contenu principal
Sujet: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Lu 133999 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Répondre #1365
Faut pas, faut pas.

C'est un coup bas certes.

Mais la politique est faite aussi de coups bas.

Non, moi ce qui me chagrine plus, c'est la lapidation de Hirsh ET par l'UMP, ET par le PS.

La transparence, ça fait bien mais pas chez soit.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #1367
Bah c'est Sarko hein... Sa majesté vient faire son show alors faut virer tout ce qui dérange :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1368
Montebourg vs TF1, round 2 : fight !  :mario:

Répondre #1369
Après la "fellation" de Mlle Rachida Dati, voilà M. Luc Chatel premier ministre : http://www.france-info.com/france-politique-2010-10-04-luc-chatel-premier-ministre-le-lapsus-fait-le-buzz-489284-9-10.html
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Répondre #1370
y'a pas à dire comme la perspective le fait fantasmer...   enfin, ce serait logique que Sarko récompense un de ses plus fidèles cireurs de pompes :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #1371
c'est beau, la démocratie façon sarkozy...   http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/06/y-a-t-il-une-baignoire-dans-l-avion-un-journaliste-presente-ses-excuses-a-sarkozy_1421208_823448.html#xtor=RSS-3208

Répondre #1372
Z'ont vraiment rien d'autre à foutre que d'écouter la radio pour savoir qui se gausse du nain, ces gens-là? :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #1373
heureusement que j'ai pas de job pour le moment, vu comme je crache sur lui partout ou c'est possible, j'me serais fait virer, même belge que je sois :o

Répondre #1374
Et sinon le nain, il les présente quand ses excuses pour claquer 180 millions d'euros dans un coucou dont on n'a rien à foutre tout en demandant dans le même temps au français de "faire des efforts" pour combler le déficit de l'Etat?

Répondre #1375

Et sinon le nain, il les présente quand ses excuses pour claquer 180 millions d'euros dans un coucou dont on n'a rien à foutre tout en demandant dans le même temps au français de "faire des efforts" pour combler le déficit de l'Etat?

Il paraît que l'avion actuel n'est plus aux normes techniquement et technologiquement parlant. Le renouvellement était prévu depuis longtemps, c'est pas de bol que ça arrive en ce moment.

Répondre #1376
Bah c'est sûr que ça tombe mal, pis c'était loin d'être une priorité ( et surtout s'il s'était crashé avec Naboléon à l'intérieur, ça aurait fait des vacances à bien du monde )

Répondre #1377
clair, les polonais ne savent pas comme ils sont enviés en France...      :shifty:

Répondre #1378
Et voilà que l'on apprend que Kouchner a donné sa démission en août dernier, se sentant "humilié" par la garde rapprochée de l'Elysée et plus en phase après le virage sécuritaire de juillet.

Il me fait rigoler le Kouchner, il n'y a jamais eu d'ouverture à gauche, juste des hommes de gauche qui font une politique de droite.

Hypocrite...

Répondre #1379
On appelle ça "l'ouverture" :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/06/kouchner-se-plaint-de-son-traitement-dans-une-lettre-de-demission_1421279_823448.html#xtor=RSS-3208

LES ORDRES DU PRÉSIDENT

Le vote du ministre en faveur de l'UMP aux élections européennes de juin 2009 est dû à une injonction de Nicolas Sarkozy, a d'autre part raconté Bernard Kouchner à l'hebdomadaire. "Nicolas Sarkozy m'a téléphoné. Il m'a dit qu'en tant que ministre en charge des affaires européennes je ne pouvais que soutenir la majorité présidentielle."

Purée, les "ouvertures de gauche" vont ressortir de ce gouvernement de droite avec l'anus défloré  :mdr:

M'enfin, que ceux qui sont "venus" à la bonne soupe ministérielle au mépris de leurs convictions en assument les conséquences, Kouchner n'est pas à plaindre.