Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #240 – Tuesday 07 November 2006, 17:54:03 Tiens, tu as des ratoux ?J'en connais une qui va être contente Ah au fait, j'ai oublié de prévenir, mais faites attention, dans mon post précédent il y a des photos d'animaux, ça peut choquer Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #241 – Tuesday 07 November 2006, 17:55:38 Quote from: RoiLion.com – on Tuesday 07 November 2006, 17:54:03Tiens, tu as des ratoux ?Ouais deux, mais entre la femelle hyper sauvage et le mâle qui veut toujours manger et qui a peur de tout je suis pas gaté. Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #242 – Tuesday 07 November 2006, 18:01:53 Youhouuu des ratoux!!!Moi j'en ai trois !! plus une femelle husky depuis hier!!et voici le êtit Roméo : Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #243 – Tuesday 07 November 2006, 18:05:23 Je poste deux photos ce soir (c'est deux huskys que j'ai) Marcel et Shaina (c'est peut être pour ca qu'ell est si sauvage)Vla la bête (lautre j'ai pas réussi à la choper).MarcelCe qui est chiant avec lui c'est que dès qu'on le sort de la cage il devient fou et veut a tout prix rentrer dans sa cage, et ça tout le temps, pas moyen de le laisser trainer dehors. Donc pour le choper en photo faut y aller (d'où cette mauvaise photo merdique) Quote Selected Last Edit: Tuesday 07 November 2006, 21:24:31 by Wingman
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #244 – Tuesday 07 November 2006, 22:51:01 J'voudrait pas être désagréable mais heuu... Marcel, c'est pas un husky! tu nous a menti!sinon les miens c'est pareil, dès que je les met hors de leur cage, il rentre aussitôt dedans! Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #245 – Wednesday 08 November 2006, 21:34:21 Mais pourquoi j'ai pas posté ça avant ?Franchement, où avais-je la tête.Notez qu'on peut remplacer les chats par des furets, hein... Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #246 – Wednesday 08 November 2006, 21:59:13 Va jouer dans le mixer !Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #247 – Wednesday 08 November 2006, 22:08:48 Quote from: RoiLion.com – on Wednesday 08 November 2006, 21:59:13Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens Comment oses-tu insinuer que je n'aime pas les bêtes ?! J'ai un bébé !!! Quote Selected Last Edit: Monday 22 January 2007, 21:17:20 by Aladfal
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #248 – Thursday 09 November 2006, 12:26:03 Et nous on a un 2ème chat, ou plutot chatte, femelle de quelques mois dont on connait les parents et qui répond au nom de Hera A venir, des photos !!Nos 2 chats s'entendent maintenant bien et font la fête à longueur de journée : elles sont inséparables et passent leur vie à jour : Isis doit se faire grave moins chier qu'avant et c'est super qu'elles s'entendent bien Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #249 – Thursday 09 November 2006, 12:34:51 Super, on attend les photos!! Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #250 – Friday 24 November 2006, 14:54:43 Quote from: Aladfal – on Wednesday 08 November 2006, 22:08:48Quote from: RoiLion.com – on Wednesday 08 November 2006, 21:59:13Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens Comment oses-tu insinuer que je n'aime pas les bêtes. ?! J'ai un bébé !!!Ca m'en rappelle une celle là C'est deux mecs qui discutent pendant une pause au travail:- Alors ça va la famille?- Oui mon fils a des cours de logique à l'école, c'est captivant!- Ah? Comment ça?- Bon, par exemple, tu as un aquarium chez toi?- Oui.- Bon, si tu as un aquarium c'est que tu aimes les animaux...- Ça me parait évident!- Si tu aimes les animaux, tu aimes les hommes!- Cela va de soit.- Si tu aimes les hommes, tu aimes les femmes...- Oui!- Si tu aimes les femmes t'es pas PD! C'est ça la logique.- Wow! Dit dont c'est vrai que c'est bien comme truc. Les deux amis se sépare,le second tout content d'avoir appris quelque chose va voir un autre collègue.- Hep, Bob, tu savais que le fils de Maurice faisait de la logique?- De la logique? C'est quoi?- Bah, par exemple t'as un aquarium?- Euh, non...- Alors c'est que t'es PD! Posted on: Thursday 09 November, 14:44:34Rha la pute....Elle a ses chaleurs de façon précosse et viens de pisser sur mon modem...>_________< Je suis super crédible maintenant devant Club internet à qui je demande de me le remplacer et à dire que c'est des incapables...- Mais monsieur, il vient de là votre problème... votre modem est plein de pisse... Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #251 – Sunday 24 December 2006, 16:30:38 Un lapin goth sous le sapin, si c'est-y pas mignon J'ai l'impression qu'elle s'empâte depuis quelques temps... Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #252 – Sunday 24 December 2006, 16:32:11 super mignon Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #253 – Sunday 24 December 2006, 17:35:50 Boah, c'est nul t'as même pas de loutre ! Quote Selected
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies Reply #254 – Sunday 24 December 2006, 17:43:29 Les deux lapins que ma famille a eu (nain et nain bélier) sont identiques au tiens : gros. Et pourtant, ils sont censés resté petits et maigres. Non, il a fallu qu'on tombe sur deux spécimens qui sont devenus, sans qu'on force leur régime alimentaire, gros, lourds et grands Mais meugnons comme tout ... jusqu'à ce qu'il faille les sortir froids et raides de leur cage D's© Quote Selected