Dis-donc Roilion, après les putois, les araignées : très charmant toussa... :coucou:
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #90, le 23 Août 2006 à 22:07 »
Ces bestioles sont insupportables, elles mangent des gentils animaux sans défense.
Ca ne tiendrait qu'à moi, j'en mettrai une ou deux dans la chambre, mais je serai obligé de dormir tout seul, du coup
Ces bestioles sont insupportables, elles mangent des gentils animaux sans défense.
En général, je déteste tous les prédateurs, des serial killer sans vergogne :lac: . Et qu'on me dise pas que c'est une question de survie. Ils n'ont qu'à se mettre à la salade, on y arrive bien nous qui sommes omnivores !!
En général, je déteste tous les prédateurs, des serial killer sans vergogne :lac: . Et qu'on me dise pas que c'est une question de survie. Ils n'ont qu'à se mettre à la salade, on y arrive bien nous qui sommes omnivores !!
Oui, des tueurs particulièrement redoutables. Les chiens c'est mieux, ils mangent que ce qu'on leur met dans la gamelle.