FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #92, le 24 Août 2006 à 10:59 »
  Ces bestioles sont insupportables, elles mangent des gentils animaux sans défense.
 En général, je déteste tous les prédateurs, des serial killer sans vergogne  :lac: . Et qu'on me dise pas que c'est une question de survie. Ils n'ont qu'à se mettre à la salade, on y arrive bien nous qui sommes omnivores !!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #93, le 24 Août 2006 à 11:07 »
Citation de Kingelf le 24 Août 2006 à 10:59
Ces bestioles sont insupportables, elles mangent des gentils animaux sans défense.
Ces bestioles sont géniales ! Elles mangent les saloperies d'animaux à 2 ou 4 ailes qui font bzzzzzzzzzzzzzzzz dès que la lumière est éteinte, viennent se poser sur la bouffe, ou encore nous pomper notre sang sous toutes les coutures.

C'est la preincipale raison pour laquelle j'aime ces bêtes, en fait ^^

Ca ne tiendrait qu'à moi, j'en mettrai une ou deux dans la chambre, mais je serai obligé de dormir tout seul, du coup :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #94, le 24 Août 2006 à 11:21 »
  Rien que d'imaginer la manière avec laquelle ils avalent leur proie en leur balançant des sucs dans le corps pour qu'ils soient digérés de l'intérieur avant de les bouffer me donne envie de  :vomit: .
Citation
Ca ne tiendrait qu'à moi, j'en mettrai une ou deux dans la chambre, mais je serai obligé de dormir tout seul, du coup
En plus des furets, des araignées, la pauvre  :P
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #96, le 24 Août 2006 à 12:13 »
Citation de Kingelf le 24 Août 2006 à 10:59
Ces bestioles sont insupportables, elles mangent des gentils animaux sans défense.
 En général, je déteste tous les prédateurs, des serial killer sans vergogne  :lac: . Et qu'on me dise pas que c'est une question de survie. Ils n'ont qu'à se mettre à la salade, on y arrive bien nous qui sommes omnivores !!
C'est un "mal" necessaire pour réguler les populations... parceque t'imagines bien sans araignées, le nombre de bestioles qui font :bzzzzzzzz: qu'on se tapperait.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #99, le 24 Août 2006 à 12:24 »
Parcequ'ils ne mangent pas QUE de la salade.
Faut des apports protéiques aussi dans une alimentation... et c'est pas dans la salade que t'en trouvera.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #100, le 24 Août 2006 à 12:32 »
Citation de Kingelf le 24 Août 2006 à 10:59
Ces bestioles sont insupportables, elles mangent des gentils animaux sans défense.
 En général, je déteste tous les prédateurs, des serial killer sans vergogne  :lac: . Et qu'on me dise pas que c'est une question de survie. Ils n'ont qu'à se mettre à la salade, on y arrive bien nous qui sommes omnivores !!
Tu detestes les chats ?

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #101, le 24 Août 2006 à 14:20 »
 Oui, des tueurs particulièrement redoutables. Les chiens c'est mieux, ils mangent que ce qu'on leur met dans la gamelle.
 
 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #102, le 24 Août 2006 à 14:21 »
Citation de Kingelf le 24 Août 2006 à 14:20
Oui, des tueurs particulièrement redoutables. Les chiens c'est mieux, ils mangent que ce qu'on leur met dans la gamelle.
Euh non, les chiens aussi mangent tout ce qu'ils peuvent trouver, ils sont juste moins doués que les chats :p

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #104, le 24 Août 2006 à 14:28 »
Plus affectueux aussi  :p
 Mais bon, il est évident que le chat est un animal encore semi-sauvage, donc bien plus doué qu'un chien pour chasser. Je préfère malgré tout un animal stupide mais affectueux et qui obéit à un animal rusé mais qui ne m'apprécie visiblement pas et me considère comme son valet fournisseur de nourriture en cas de chasse infructueuse.   
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."