Sony PlayStation 3

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #60, le 25 Juillet 2007 à 20:06 »
Y a pas à troller 107 ans, malgré la qualité un peu douteuse de certaines textures sur les environnements, c'est quand même la classe ultime.
Ah ce bon vieux Snake.  :notworthy:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #61, le 25 Juillet 2007 à 20:34 »
Je n'ai jamais touché un Metal Gear Solid donc je vais ptet raconter une énormité mais... la palette d'actions possibles est tout de même assez impressionnante. Bonjour le casse tête pour arriver à jongler avec tout ça. Par contre l'IA des méchants m'a parue "partie à la pêche" sur cette démo. Genre le tonneau qui fait un gros vacarme et personne qui ne remarque.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #62, le 25 Juillet 2007 à 20:59 »
Bof. Il y a bien plus de possibilités dans Splinter Cell par exemple, qui est aussi un jeu dans le jeu "furtif"

Ca reste classique là.

Dans Splinter Cell, en plus de tous les trucs classiques du genre, tir, options, objets, tu as tout un système qui se joue avec un ordi ou un autre joueur humain, et donc l'un amène l'autre en rappel sur une corde, l'un monte sur les épaules de l'autre, l'un balance l'autre avec une roulade au loin pour éviter un gouffre ou des lasers, les deux montent dos à dos sur deux parois à certains moments, l'un aide à monter l'autre en le laissant mettre le pied dans ses mains, avant de le hisser en l'air. Tu peux t'aggriper à des conduits divers, relacher les pieds et passer à la force des mains, ou passer accroché complètement (les 2 pieds et les 2 mains).

Bref, je n'ai rien contre MGS mais c'était juste pour dire que la panoplie d'actions reste très classique, comparé à d'autres jeux (visiblement tu n'as pas du en faire des masses dans ce genre ? :unsure:).

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #63, le 31 Juillet 2007 à 07:18 »
La PS3 a déjà attaqué son bradage on dirait.

Je viens de recevoir une pub de Micromania qui propose la console 60 g + une deuxieme manette sixaxis et deux jeux ( motorstrom et  resistance) pour 599 euros.

Reste plusqu'a attendre les oslde d'hiver pour la voir tomber à 500 euros.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #64, le 31 Juillet 2007 à 22:05 »
En fait, ils filent les manettes car ils vont les changer, et donc ils essaient d'écouler leur stock.

(Ils font en ressortir des vibrantes (ou un truc du genre) suite à la fin du procès avec l'entreprise qui a le brevet si je ne dis pas de bétises).

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #66, le 5 Octobre 2007 à 22:51 »
Le retour du chieur:
Dommage que y a plus de rétrocompatibilité avec la PS2 pour le modèle 40go, n'en ayant pas ça aurait pu être un argument pour en prendre une.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #68, le 11 Octobre 2007 à 19:45 »Modifié le 11 Octobre 2007 à 19:51 par ubaj
MGS, jamais joué... :peur:
Mais ça à l'air trop prise de tronche...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #70, le 11 Octobre 2007 à 21:15 »
Et si je dis que splinter cell, me fait le même effet? :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #71, le 11 Octobre 2007 à 21:37 »
C'est normal c'est Canadien. ('fin un peut Franzouz aussi quoi...)
Et MGS c'est crée par des japonais mais c'est "genre américain".  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #72, le 11 Octobre 2007 à 21:39 »
Ca devient compliqué pour moi là.  :mdr:

J'aime bien Little Big Planet!  ;)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #73, le 16 Novembre 2007 à 21:30 »
Na j'dis ça parce que y a des types qui ne jurent que par ce qui est japonais donc...  :sweatdrop:
Mais bon, toi t'as une Xbox donc ça va.  :harhar:
Posted on: Tuesday 16 October 2007, 19:07:30
MGS4 repoussé :
http://kotaku.com/gaming/breaking/mgs4-delayed-for-greater-enjoyment-for-more-customers-317087.php

Merci pour mes finances Konami!  :mdr:
: Mercredi 31 Octobre 2007, 13:20:51
'tain mais c'est juste excellent quoi !!  :D
http://blog.us.playstation.com/2007/11/14/video-of-new-research-conducted-with-playstation-eye/
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #74, le 21 Décembre 2007 à 01:55 »
La PS3 se decline aux couleurs de Debile May Cry 4 (paque 40 Guygua, 47800 yens=un peu moins de 300 euros):

En modèle noir pour les joueurs fan d'electromenager noir, pour aller avec la veste celio noire, le jean Auchan noir, la platine laser pionneer noire, l'ampli Bose noir, parce que le noir c'est classe, ca fait riche, c'est genial :



En blanc pour les racailles, pour aller avec le survet blanc fluo, les chaussures Nike Air Huarache jaunes fluos, les diamants sur les dents, pour faire bien visible, pour aller avec l'iPod pendu au cou, parce que le blanc c'est classe, ca fait riche, c'est genial :



Ah non oups, on est au Japon...

Noter le dessus du carton du pack blanc est plus logique : Blue pour Blu-ray. Celui du pack noir devrait embarquer un lecteur Red-ray pour rester coherent. Mais ca fout la raie en feu.
"Honey badger don't care"