Ouè mais non, la saint Valentin c'est trop de la merde, c'est carrèment trop underground et rebelle de pas aimer quoi !
Ouè a mort le commercial ! C'est trop iveul pour ce forum la saint valentin, on est trop des rebelles on crache par terre et on aime trop critiquer ceux qui font les fetes commercial parce que nous on est trop malin pour se faire niquer...
On est tellement rebelle qu'on est contre le principe même d'offrir un cadeau a un jour précis à celle / celui qu'on aime mais on est encore plus rebelle qu'on offre des cadeaux à noel qui n'est pas du tout une fête commercial et ne se celebrant pas la naissance du christ alors qu'on devrait dénoncer !
Ouè c'est ca l'esprit rock n' roll
:yaisse: :yaisse:Mais laissez les gens faire un peu ce qu'ils veulent sans les juger... si ils ont envie de ce faire des cadeaux en quoi ca vous défrise ca veut pas dire que c'est des gros boeufs qui savent pas le faire les autres jours et qu'on doit se permettre de es juger en disant que c'est n'importe quoi ?
Vous avez pas envie d'en faire ? Ben si ca gene pas votre conjoint tant mieux, maintenant laissez les gens vivre un peu leur vie quoi...
Au passage, moi a paques je mangerais des oeufs en chocolat ? j'espere qu'on ouvrira un topic pou la peine... je serais fort frustration et deception dans le cas contraire
:PET bien moi je trouve qu'une simple rose pour la ST valentin et un "je t'aime" c'est parfait!!!
Voyez ! Elle me fait même faire des économies
:P