Sondage

Entre nous et très honnêtement, la Saint-Valentin, z'en pensez quoi au fond de vous-mêmes ?

J'aime bien, c'est beau l'amour, les p'tits coeurs, tout ça...
7 (21.9%)
C'est d'une niaiserie achevée, toute cette guimauve manque de peu de me faire mourir d'un diabète fulgurant chaque année...
10 (31.3%)
Je suis célibataire, connard !
15 (46.9%)
Total des votants: 32

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #45, le 12 Février 2007 à 14:28 »
Citation de Wingman le 12 Février 2007 à 13:18
Un de mes amis à trouvé la solution pour la saint valentin de cette année.
Sa femme va accoucher (la date prévue était le 14 et il à de très fortes chances pour que ce le soit).

C'est la méga classe quand même ^^.
Ils vont devoir l'appeler Valentin ou Valentine selon le sexe , alors ?  :wacko:

L'avantage d'accoucher les jours de fêtes, c'est que tu es sûr de pas oublier son anniversaire. C'est ce qu'on a fait, sans le vouloir, la première est née la veille de Noël et le deuxième, il est né pour Pâques ( le problème c'est que Pâques, ça change tout le temps non ?  :sweatdrop:).
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #47, le 12 Février 2007 à 14:42 »
Citation de Aladfal le 12 Février 2007 à 14:29
Accessoirement, ta fille va être bien deg' à terme... :sweatdrop:
Non pourquoi ? Elle est super contente d'avoir tout plein de cadeaux ce jour là. La journée, c'est pour son anniversaire et le soir, on réveillonne en attendant Papa Noël. De toute manière, Noël, pour les enfants, c'est le 25 décembre. Après, ça ne nous empêche pas de lui faire des cadeaux, quand on peut, en cours d'année... c'est comme pour la St Valentin quoi ! :mrgreen:
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #48, le 13 Février 2007 à 22:32 »
Puis c'est classique, tout le monde trouve la saint-valentin trop commercial, ma copine la première, et c'est la première à s'émouvoir de reçevoir un truc, même minuscule et qui vaut rien. Ou alors d'autres trouvent ça trop commercial mais te font la gueule 3 jours si t'as rien fait pour elles :mdr:.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #57, le 14 Février 2007 à 02:22 »
Et puis dire qu'on est fan de Sami Naceri ça donne l'image un peu bad guy que ces demoiselles en fin de puberté aiment tant ...  :yes:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #58, le 14 Février 2007 à 02:37 »
c'est là que je remercie la vie d'être homo tiens...          (pas besoin de faire semblant d'aimer taxi ou naceri...)  :classe:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: 14 février, faites de l'amour (ou pas)...
« Réponse #59, le 14 Février 2007 à 11:46 »Modifié le 14 Février 2007 à 15:16 par Aladfal
Joyeuse Saint-Valentin kgeg ! :hug:

Va pas croire que je me moque de toi, mais Alaiya a donné un ordre, je m'exécute.
Et puis elle nous a bourré l'anus d'explosifs à tous les deux, si tu ne me souhaites pas une bonne Saint-Valentin à ton tour, ben on meurt. :peur:
Citation de Poseidon le 14 Février 2007 à 02:37
C'est là que je remercie la vie d'être homo tiens...          (pas besoin de faire semblant d'aimer taxi ou naceri...)  :classe:
De toute façon, entre homos, c'est pas de l'amour... :whistling2:

(Provocation gratuite :P)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !