Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Les super-héros au cinéma

Démarré par RoiLion.Thom, Jeudi 21 Décembre 2006, 11:25:34

« précédent - suivant »

tinou

"Honey badger don't care"

kgeg

J'aime pas le traitement de peter parker, il ne ressemble pas à l'idée que j'avais physiquement de lui, Tobbey machin tenais mieux ce "rôle"

Par contre remettre Gwen stacy avant m.j en voilà une idée intelligente ;)

Le passage embarqué je me dis que si ca dure trop longtemps ca risque de foutre la gerbe  :peur:
Des idées du super vilain, j'ai pas l'impression qu'il y ai des infos dessus???
Vous n'avez aucune passion.

Poseidon

le Lezard... 

c'est original hein, c'est un que Raimi n'avait pas encore utilisé !! quelle coïncideeeeeeeence!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

beaucoup trop tôt pour un reboot et ça a l'air beaucoup moins fun que le premier. :whip:

kgeg

Citation de: PRSK le Jeudi 21 Juillet 2011, 16:27:47beaucoup trop tôt pour un reboot et ça a l'air beaucoup moins fun que le premier. :whip:

Trop tôt ça dépend, si c'est pour l'intégrer ( y'a une liste bloquée des personnages dans le film ? J'ai vu certains noms mais je ne sais pas si c'était complet ) dans the avengers, c'est peux être plus pour rendre l'acteur légitime en ayant déjà fait un spiderman ce qui expliquerait l'empressement...

Battou

Exact... et étant donné que Warner ne semble pas avoir renoncé à Justice League, on va avoir le même cirque pour Batman (le prochain Superman étant calé pour deux mille treize, je ne sais pas quand il s'y colleront...). Bref,  :humpf:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

Citation de: Battou le Jeudi 21 Juillet 2011, 17:19:40Exact... et étant donné que Warner ne semble pas avoir renoncé à Justice League, on va avoir le même cirque pour Batman (le prochain Superman étant calé pour deux mille treize, je ne sais pas quand il s'y colleront...). Bref,  :humpf:

Pour faire la ligue il faudra wonder woman et tous les projets de films / séries depuis une dizaine d'années ont toujours avortés... Qu'ils restent sur une version anime pour ça c'est là où ils font les meilleurs trucs ( le dernier Green Lantern est un bijou alors que le film sent la merde alors qu'il est pas encore sorti )

Savior

Le trailer des "Vengers"

http://www.kinogallery.com/films/trailer.php?id=the-avengers&trailer=13606

Pas mal mais c'est difficile de passer après celui de Batman.
  Pétition contre l'arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Yann Solo

Perso, j'attends toujours l'adaptation des Secret Wars :mrgreen:

Battos

Kamen

Il a l'air tout en plastique. La combi, la cape, les cheveux. C'est atroce !
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

Clair. Il aurait du être à poil :o

non mais sérieux, on dirait qu'ils ont retiré toute la sexytude d'Henry Cavill, comment ils ont fait ça?  :lac:

Kamen

C'est l'acteur de The Tudors ???!!! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

iDam

Oooh ben dis dooooonc, la gueule du machin !!

Sponsorisé par Action Joe ou L'Oréal ?

D's©