enfin , rien de très grave...c'est de l'animation japonaise quoi :harhar: )
Bah si, au contraire je trouve ça grave perso. C'est assez alarmant, j'ai même envie de crée un topic sur ça depuis un moment puisqu'on approche de fin décembre. Mise à part quelques séries qui s'en sortent très bien (Gankutsuô, Eon, etc...), je crois qu'on a jamais connu de tels bouses dans l'animation japonaise depuis un bail. Meikai, Zaizen Jotarô, Musashi Gundô, etc... Même le dernier Ghibli semble inhabituellement souffrire de certaines scènes inégal (c'est dire !!).
En effet ,les scènes sont pas mal mais je suis habitué à plus de mouvements sur les cheveux ....c'est beau mais froid.. :mouais:
Mais si c'est au moins de ce niveau ,c'est mieux que cette fin de saison du Meikai 1 qui nous a tous rendu aigris de st S :sweatdrop:
Maigre consolation. De toute façon, moi Seiya m'a rendu "aigri" avant même que le Meikai commence.
Posted on: Sunday 10 December, 17:21:31
Je crois surtout qu'ils ont pris des anciens bouts des précédents episodes pour faire leur trailer. Donc...
Mais c'est totalement débile, puisque selon Diablos le premier épisode est fini depuis un bail. D'ailleurs, si je ne me trompe pas la fameuse scène où Ikki se retourne devant les juges, on voit que Tsujita a fait une correction puisqu'on voit un bout de son armure en "orange/jaune" qui n'était pas présente dans le 6 du premier Meikai, non? Je me fais ptet des idées...
:sweatdrop:De toute façon Seiya ça a toujours été comme ça.... 5 minutes de flashbacks au départ, plus du blabla etc.... Au final on a épisode de 10 minutes.