Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #435, le 5 Septembre 2005 à 17:07 »
On trouve tous les rips de l'émission de radio "Hagaren" quelque chose sur le net (FMA).

Par contre, pour Saint Seiya et surtout pour un truc qui n'aura surement lieu qu'une fois, je ne sais pas du tout si on les trouvera quelque part(y'a aussi le fait que FMA est très en vogue en ce moment, ce qui n'est pas extrêment le cas de Saint Seiya).

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #437, le 6 Septembre 2005 à 14:50 »
Une nouvelle photo sur le blog de Kurumada :



ジョさんぽ途中に購入。
公園の木陰で、すぐに読了。 
しかし、天才の生涯とはいえ、かくも激しく、やるせないものか・・・。

 :mouais:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #438, le 6 Septembre 2005 à 16:46 »Modifié le 6 Septembre 2005 à 16:51 par Hiei-
Possible pour les rips.

Pour la nouvelle news de Kurama, rien à voir avec Saint Seiya. Il dit qu'il a acheté la biographie de Ikki Kajiwara sur le chemin de "Josampo" (? une ville, peut être ou un endroit), qu'il a lu rapidement sous les arbres du Park, et qualifie sa vie de "vie de génie."

(Je l'avais déjà vu mais comme ça n'est en rien intéressant, d'ailleurs y'a la traduction anglaise en général peu après la version japonaise à chaque fois).

Lien japonais des news de Kuramada :http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm

Lien anglais des news de Kurumada : http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/e-kinkiyou2005b.htm

Je pense que, si, grosse news il y a, elle sera sur le site officiel de la Toei maintenant et qu'il ne faut plus espérer grand chose du site de Kuramada (d'inédit en tout cas).

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #439, le 6 Septembre 2005 à 16:49 »
Citation de Hiei- le 6 Septembre 2005 à 16:46
Possible pour les rips.

Pour la nouvelle news de Kurama, rien à voir avec Saint Seiya visiblement. Sauf erreur de ma part, il raconte un truc qui n'a rien à voir, comme dans certains de ces précédents posts.
Il parle juste du bouquin de l'auto-biographie de Ikki Kajiwara(le fameux auteur de Ashita no Joe ou encore Tiger MAsk! ;) ) qu'il a lut.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

ikki2

  • Potos
  • Messages: 4
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #441, le 6 Septembre 2005 à 17:51 »Modifié le 12 Septembre 2005 à 16:42 par KiaN
Vous pensez vraiment qu'il y aura un boycott massif du Meikai à cause du changement des doubleurs, comme certains disent sur certains forums.

Edit de KiaN : orthographe

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #443, le 6 Septembre 2005 à 18:56 »
Juste une remarque pas forcément très utile (  :sweatdrop: ) que je viens de me faire (je ne sais pas si ça a déjà été remarqué auparavant) :

SPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIL

Je viens de me rendre compte que sur le logo du meikai, on ne voit plus la croix dans le titre en anglais comme dans celui du Junikyu-hen mais une étoile, certainement une référence au pendentif de Shun.

* FinalBahamut vient de faire son post inutile du jour  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #444, le 7 Septembre 2005 à 00:09 »
Si on en est au stade des remarque je remets un de mes posts d'ET:
Citation
1er ligne: Pour la commémoration des 20 ans de St Seiya!
2éme ligne: La suite de "Hades Jûnikyû hen" le "Meikai hen", est enfin adapté en anime!!
A noter qu'en dessous de l'image sur le grand rectangle rouge est préciser en blanc que le programme sera diffusé en avant-première en Pay Per View sur Sky Perfect TV en Décembre.
Il est également à noter qu'en dessous de la jolie petite typo violet du titre est préciser "Zenshô" qui voudrait dire chapitre antérieur, et pourrait par la même occasion appuyer les éventuels rumeurs de 2 adapatations séparés entre le Meikai et Ellysion.

Je me demande aussi finnalement si cette page sera belle et bien celle de la futur production, le "sp" du répertoire du site de la toei est assez trompeur (je ne l'ai d'ailleurs jamais recontré ^_^). En général si ce sont des oavs, le répertoire est "ova/", et pour une série tv "tv/"...
"sp/" spot ? Juste un spot publicitaire pour ce fichu radio drama?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #445, le 7 Septembre 2005 à 09:10 »
C'est vrai que l'url m'a surpris. Je m'attendais plutot à avoir une url du style ova/2005_seiya ou quelque chose comme cela comme c'était le cas pour le tenkai (c'était movie/2002_seiya ou quelque chose approchant)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #446, le 7 Septembre 2005 à 18:08 »Modifié le 7 Septembre 2005 à 18:40 par Shaka999jp
Meikai,meikai...donnes moi de tes nouvelles... :rolleyes:
Bon, mister TUGU (l'investigateur de la pétition japonaise) viens de recevoir un message de la part de Bandai Visual.
En gros, "On va se renseigner auprès de la Toei" . Et il est maintenant préférable de tout voir avec la Toei. Même si c'est Bandai qui paye, la Toei (et Kurumada visiblement...) décide de tout.
La plupart ont même eut des réponse désagréable du genre "Vous tenez tant que ça au cast d'origine?"
Les fans japonais envoient maintenant des lettres et coups de fils à la Shueisha et la Toei.
Et des messages directement à Kuru:

Premier message:
"Fan no koe wo shittekudasai" (Prenez en compte la voix des fans s'il vous plait)
Deuxième phrase:
"Furuya-san tachi to Meikai-hen wo Tsukuttekudasai!!" (Faîtes le Meikai avec Mr.Furuya et ses autres compagnons s'il vous plait!)

Sinon, voici également la page de l'émission de Radio JOQR où nos nouveaux seiyû sont en Guest Star:
http://www.joqr.net/ag/topics/050722.html
On aura d'ailleurs peut-être une chance de voir notre radio-drama ici:
http://www.joqr.co.jp/bbqr/ag.html
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #447, le 7 Septembre 2005 à 18:12 »
On dirait que ca commence à bouger au Japon. Bandai ne serait donc pas au courant ? Je pense que Bandai peut faire pression sur la TOEI (s'ils menacent de refuser de financer un projet qui risque d'etre boudé par les fans)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #448, le 7 Septembre 2005 à 18:35 »
Effectiviement Bandai semble ne pas être au courant...De toute façon ils ne sont là que pour la fric donc...  :sweatdrop:
Par contre effectiviement lorsqu'ils disent "On va se renseigner auprès de la Toei", il y aura surement du tirage d'oreilles dans l'air! ;)
Mais je vois d'ici la Toei balancer "Bah non c'est pas d'note faute c'est Kurumada..."

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

ahcnirrag

  • Potos
  • Messages: 13
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #449, le 8 Septembre 2005 à 00:13 »
Si Bandai réussi à faire changer d'avis la Toei, je serai prêt à leur craher encore plus de pognons ! :worthy:

Tiens si les fans pouvaient leur dire des propos du même type, je suis persuadé que Bandai ferait encore plus pression ! :shifty:
Kurumada as-tu perdu ta flamme ?