Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #420, le 4 Septembre 2005 à 19:00 »
Il y a déja une bonne nouvelle pour ces OAV's, c'ets en décembre, si on sait que la préproduction a commencé en fin Juillet, ils auront beaucoups plus de temps que le Juninkyû c'est déja un bon point sur l'animation  :)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #422, le 4 Septembre 2005 à 20:06 »
Citation de Ex-Floodeur le 4 Septembre 2005 à 19:02
Citation de Diablos le 4 Septembre 2005 à 19:00
Il y a déja une bonne nouvelle pour ces OAV's, c'ets en décembre, si on sait que la préproduction a commencé en fin Juillet, ils auront beaucoups plus de temps que le Juninkyû c'est déja un bon point sur l'animation :)
Ils ne disent que cela pour la diffusion ?
Il est juste dit que la diffusion débute en Décembre en Pay Per View sur Sky Perfect TV.
Pour le reste, cf ce que je t'ai dis en privé mon floody.
Encore une fois, certains n'ont visiblement pas compris et continuent a flooder sur le channels de Furuya.
Et l'auteur de la pétition a mit lui-même le texte que je vous avez expliquer hier en anglais.
http://a-roots.main.jp/sign.html
Où que vous soyez sur n'importe quel forum...N'hésitez surtout pas à le préciser!
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #424, le 5 Septembre 2005 à 07:55 »
Je le savais qu'ils allaient commencer à diffuser le meikai en décembre .... ils ne pouvaient pas ignorer le 20ème anniversaire de Saint Seiya ...  :peur:

Concernant le texte après l'annonce de la diffusion du Meika, il s'agit d'annonces concernant le nouveau cast des Bronze Saints

Pour le 18 septembre ils annoncent une émission radio sur la JOQR sur des investigations d'un campus de jeunes filles ... il doit s'agir d'une interview des membres du nouveau cast.

Le "Radio Drama du nouveau cast" (c'est précisé dans le texte) quand à lui, ils l'annoncent sur ABC Radio au Kansai tous les dimanches de 24h30 à 25h à partir de la dernière dizaine de septembre (donc très probablement à partir du 25 septembre)


Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #426, le 5 Septembre 2005 à 09:47 »
oué ... avec un peu de chance elles seront trouvables sur le net après-coup, soit en fichier audio, en retranscription intégrale et plus probablement en résumé ... ^^

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re : Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #432, le 5 Septembre 2005 à 14:06 »
Citation de Amnounet le 5 Septembre 2005 à 07:55
Le "Radio Drama du nouveau cast" (c'est précisé dans le texte) quand à lui, ils l'annoncent sur ABC Radio au Kansai tous les dimanches de 24h30 à 25h à partir de la dernière dizaine de septembre (donc très probablement à partir du 25 septembre)
EUh, alors moi je n'ai pas de radio  :D (Et oui, deux ordinateurs, deux TV, mais pas une seule radio  :sweatdrop:)... Mais s'il faut en acheter une... Par contre, comme c'est une radio locale du Kansai, et que moi je suis dans le Kanto... Ca risque de ne pas donner grand chose...  :mrgreen:
Citation de RoiLion.com le 5 Septembre 2005 à 09:58
Citation de Amnounet le 5 Septembre 2005 à 07:55
Le "Radio Drama du nouveau cast" (c'est précisé dans le texte) quand à lui, ils l'annoncent sur ABC Radio au Kansai tous les dimanches de 24h30 à 25h à partir de la dernière dizaine de septembre (donc très probablement à partir du 25 septembre)
Pardon ?? :oo:
C'est courant au Japon d'ecrire les horaires apres minuit de cette facon...  :mdr:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #433, le 5 Septembre 2005 à 14:35 »
Citation de Megara le 5 Septembre 2005 à 14:06
EUh, alors moi je n'ai pas de radio :D (Et oui, deux ordinateurs, deux TV, mais pas une seule radio :sweatdrop:)... Mais s'il faut en acheter une... Par contre, comme c'est une radio locale du Kansai, et que moi je suis dans le Kanto... Ca risque de ne pas donner grand chose... :mrgreen:
Heu ils connaissent pas les radios nationales au Japon ?

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"