Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #346, le 1er Septembre 2005 à 13:08 »Modifié le 1er Septembre 2005 à 13:17 par Shaka999jp
Je me contre-fiche d'être prit pour un petit fan gâteux...
Je voulais juste prévenir les menbres de ce forum (et leur demande par la même occasion de faire passer l'info partout où ils passent).
Les fans japonais sont en train de faire une véritable petite rébéllion. Non seulement sur le channel de Furuya, mais ils viennent également à l'instant de faire circuler une pétition eux-même:
http://www.tanomi.com/metoo/naiyou.html?kid=52142&start=0
Près de 300 messages déja.
Si les japonais le font, pourquoi pas nous? (nous serions largement plus nombreux), cela montrerai à la Toei que le public est encore plus large.
C'est pour cela que je rejoins à 200% l'idée d'Anta quand à cette pétition international.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #347, le 1er Septembre 2005 à 13:17 »
Bah le hic c'est que c'est parti pour être une histoire de sous plutôt qu'une histoire de caprice. Et franchement j'aimerais pas qu'ils sacrifient le budget animation pour des doubleurs...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #348, le 1er Septembre 2005 à 13:24 »
Je reste un fan incontesté de l'ancienne série qui était produite avec une animation minimaliste à souhait...
Maintenant, on ne va pas me faire croire que Aoni Prod aurait augmenter ses tarifs du jour au lendemain!
Non non, si c'est une histoire de budget c'est que rinkake doit y être pour quelque chose... Le deal au départ c'était de faire une mini série de 12 épisodes. Cette nouvelle série qui s'annonce est totalement improvisé, et c'est bel et bien Kurumada qui l'a imposé! Donc, si le budget est plus restreint c'est qu'il y a eut un partage avec Rinkake. Seulement St Seiya n'est PAS rinkake, et je trouve ça absoluement scandaleu que de faire une chose pareil. Si la toei doit faire une nouvelle série (ici rinakake) elle doit réinvestir comme elle l'a fait pour la premiére et pas piquer quelques tunes à droite et à gauche sur d'autre série...
Maintenant, libre à vous de signer cette pétition ou non...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #350, le 1er Septembre 2005 à 14:06 »Modifié le 1er Septembre 2005 à 15:35 par Shaka999jp
Pense ce que tu veux...
Voici une page qui regroupe tout ces mouvement, c'est la page officiel de la pétition:
http://a-roots.main.jp/sign.html
Voici la banniére de la pétition:

Nico, est-ce que tu peux nous aider? Ce serait cool que chacun ayant un site st seiya (aussi petit soit-il) fasse circuler ce liens.
De mon côté, je réfléchis également avec d'autres menbres de lancer une pétition international.
Je vous donnerai plus d'informations ce soir.

PS: Faudrait-il crée un nouveau topic?  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #352, le 1er Septembre 2005 à 14:20 »Modifié le 1er Septembre 2005 à 15:35 par KiaN
Voilà j'ai signé.

Ligne 1 = nom
Ligne 2 = e-mail (ah vous aviez vu ?)
Ligne 3 = âge
Ligne 4 = sexe
Ligne 5 = commentaire / raisons (en bref)

EDIT : par contre je sais pas ou on peut voir les signatures  :mouais:

EDIT 2 : ah ok ! Ca envoie directement un mail à Shuesha + Toei + Bandai  :sweatdrop:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #353, le 1er Septembre 2005 à 14:21 »
... Je vais quand meme signer la petition, pas forcement pour les voix, plus pour les considerations budgetaires que ce changement laisse entrevoir.

Car si le Junikyu est aussi laid que Rinkake (visuellement)...  :thumbdown2:
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #356, le 1er Septembre 2005 à 14:33 »
Citation de Damien le 1er Septembre 2005 à 14:29
Dis, t'as pas lu plus haut que j'avais fait déjà passer l'info ?

(sacrééééé nicoooo...)

D's©
tu as pas vu que j'en fait un topic de ton message !!

sacré damieeeeeeeeeeeeeen !!!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #358, le 1er Septembre 2005 à 15:14 »
Merci à tous pour votre aide.
Par contre Nico, je ne voudrai vraiment rien t'imposer...Mais...Tu ne penses pas que tu devrai carrément écrire une news à ce sujet? :rougit:
Je pense que cela aurait bien plus d'impact...
Je prépare de mon côté tout les documents (images etc...) pour la petite pétition illustré...
PS: Damien, pas de soucis ce fut un plaisir ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602