Merci à French Daidalos et à toi d'avoir transité l'information :jap:
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #75, le 8 Août 2005 à 20:13 »
Mouais...
Bon sinon c'est cool, c'est beau, c'est génial. On a la suite de Full Metal Panic, celle de Saint Seiya, plus qu'à espérer du côté de Marimite et 12 Kokki maintenant (mais là c'est du dommaine de l'irréaliste, hélas).
Tout à fait, puisque si le titre du premier épisode semble être effectivement un truc comme "Le fleuve Archéron", ça ne tient pas trop debout cette histoire d'oav de 45 minutes.Citation de ubaj le 8 Août 2005 à 01:56 Oui, 6 ça fait très peu! Si le premier épisode ne prend en compte que la traversée de l'Archéron ça parait peu probable.
Je ne vois pas ce qu'ils vont raconter pour combler 45 minutes sur le fleuve Archéron, qui, bien que rigolo avec ce passeur de Venise, est parfois un peu lent aussi.
Et si c'était le cas, cela voudrait dire que le reste à adapter tiendrait sur 5 épisodes ? :oo:
Si je voulais faire mon difficile (bah, on peut bien, non ? :p ), je dirais que cette histoire de 6 oav's de 45 minutes sur le Meikai ne m'enchante guère. Ca ne laisserait pas le temps permettant d'approfondir certains manques du scénario de base.
J'avais pas trouvé le catcheur mauvais dans le rôle de Sirius... :)
A vrai dire je ne me souviens même plus de sa performance, faut dire il parlait pas très longtemps non plus, c'était plus pour appuyer le fait que ca ne me gêne comme contre partie pour avoir la suite de Saint Seiya ;).
Ecrit par Kurumada et interprété par les clowns de Ring ni Kakero... Bon ben, technique "chanson de Lacsus" powaa, alors. :thumbdown2:
Il connait pas TMRevolution ou Chemistry le Kuru ? Il a oublié que Sakamoto sait chanter ?
Moi quand meme.... sans des corps deformes a la Himeno, ni les courbes sveltes d'Araki, ca va etre dur pour le mur des lamentations, pour l'adieu final de la mort qui tue de nos goldies!