Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Citation de ubaj le 8 Avril 2006 à 14:08
Citation de Diablos le 8 Avril 2006 à 14:01
puis aussi la scène ou Orphée comprend son erreur, magnifique !
Mouais... j'irai pas à dire que c'est magnifique. ^^
Belle musique, très beaux plans, originalitée des cadres... la pétale qui s'envole et qui laisse sa place au visage d'Orphée qui pleure... C'est ma scène préférée du Meikai.

Enfin les goûts et les couleurs  ;)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Effectivement, le 4 est le meilleur au niveau de sa réalisation amha.
Mais tout cela fait partie d'une saga au niveau bien faible...En gros, yes c'est bien mais par rapport au reste qui lui est une véritable révolution (dans le sens négatif bien sûr). Si on compare ça à d'autre série par contre...Là ça fait mal.

*Tiens, je me suis taper Terra e  en VHS today...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Je t'avoue que je n'ai pas non plus un sens artistique très poussé, je n' "analyse" pas une scène comme tu le fais! Pour moi c'est plutôt du domaine du ressenti (et pour cette scène je suis resté de marbre).
Mais bon, mon avis n'est que mon avis et heureusement qu'il n'est pas partagé par tout le monde.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Oh benh ça dépend tu sais...Ptet que c'est nous qui n'avons pas eu de chance...
Ptet bien que les RAWs qu'on a eu étaient toutes saccadés...Ptet qu'aucun d'entre nous n'avaient de PC ou de Mac assez puissant pour faire tourner la vidéo...
Ou alors ptet qu'on a tous eut sur le coup une défragmentation de disque dur ou le lancement de l'anti-virus.
'Fin chais pas moi, ptet que le problème vient de nous en fait.  :P
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de Shaka999jp le 8 Avril 2006 à 15:12
Oh benh ça dépend tu sais...Ptet que c'est nous qui n'avons pas eu de chance...
Ptet bien que les RAWs qu'on a eu étaient toutes saccadés...Ptet qu'aucun d'entre nous n'avaient de PC ou de Mac assez puissant pour faire tourner la vidéo...
Ou alors ptet qu'on a tous eut sur le coup une défragmentation de disque dur ou le lancement de l'anti-virus.
'Fin chais pas moi, ptet que le problème vient de nous en fait.  :P
Je te confirme qu'il y a 99.999999999999999999 % de chances que ça ne viennent pas des vidéos  :sweatdrop:

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Ce n'était certes pas parfait (certains dessins étaient parfois vraiment pas jojo, je pense notamment - mais cela vous étonne-t-il :P? - à un Saga qui balance une GE pour se débarrasser de l'autre blondinet de service...), mais quand on compare "a merda e u fiadò", la notion de perfection devient toute relative... et pour moi, le Junikyu frôle la perfection.

(Faites donc l'expérience: regardez un OAV du Junikyu (au hasard le 5) suivi d'un OAV du meikai, si vous êtes d'humeur triste, ça ne fera que vous enfoncer un peu plus... faites l'inverse, si vous avez envie d'avoir au moins un point positif dans la journée).

Il y avait la quincaillerie... maintenant on a la meikaillerie.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Citation de Alaiya le 14 Avril 2006 à 21:25
Faites donc l'expérience: regardez un OAV du Junikyu (au hasard le 5) suivi d'un OAV du meikai, si vous êtes d'humeur triste, ça ne fera que vous enfoncer un peu plus... faites l'inverse, si vous avez envie d'avoir au moins un point positif dans la journée).
C'est sur que c'est mieux! Jamais dit le contraire.
Mais pas parfait non plus... Au larmomètre c'était pas mal, mais on a vu mieux! :mdr:
Citation de Battouman! le 14 Avril 2006 à 23:31
Non, 12kyu c'est nul, on voit trop Shaka dedans. Meikai c'est le vrai Saint Seiya car on a en majorité les Bronzes, et les héros de Saint Seiya, ce sont les bronzes, et na !
Bah déjà, le jûnikyû animé a quand donné bien plus de place aux bronzo sainto que dans le manga.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Citation de Battouman! le 14 Avril 2006 à 23:31
Non, 12kyu c'est nul, on voit trop Shaka dedans. Meikai c'est le vrai Saint Seiya car on a en majorité les Bronzes, et les héros de Saint Seiya, ce sont les bronzes, et na !
*réponse constructive ON*

 :harhar:

*réponse constructive OFF*

(Etsimoijepréfèreunzouligoldytoutbishod'abordheinheinhein??!!)
Citation de "Ubaj"
Au larmomètre c'était pas mal, mais on a vu mieux!
1 point pour toi, je te l'accorde volontiers!  :mrgreen: j'ai moins pleurniché dans le junikyu que dans la partie sanctuaire (et asgard)... Ou alors serait ce parce que j'ai vieilli? :mouais: