puis aussi la scène ou Orphée comprend son erreur, magnifique !
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1875, le 8 Avril 2006 à 14:08 »
puis aussi la scène ou Orphée comprend son erreur, magnifique !
Mouais... j'irai pas à dire que c'est magnifique. ^^Citation de Diablos le 8 Avril 2006 à 14:01 puis aussi la scène ou Orphée comprend son erreur, magnifique !
Oh benh ça dépend tu sais...Ptet que c'est nous qui n'avons pas eu de chance...
Ptet bien que les RAWs qu'on a eu étaient toutes saccadés...Ptet qu'aucun d'entre nous n'avaient de PC ou de Mac assez puissant pour faire tourner la vidéo...
Ou alors ptet qu'on a tous eut sur le coup une défragmentation de disque dur ou le lancement de l'anti-virus.
'Fin chais pas moi, ptet que le problème vient de nous en fait. :P
*Tiens, je me suis taper Terra e en VHS today...
Mieux vaut le phantasme d’une suite inexistante qu’un produit aussi bâclé que celui sorti récemment.
Faites donc l'expérience: regardez un OAV du Junikyu (au hasard le 5) suivi d'un OAV du meikai, si vous êtes d'humeur triste, ça ne fera que vous enfoncer un peu plus... faites l'inverse, si vous avez envie d'avoir au moins un point positif dans la journée).
Non, 12kyu c'est nul, on voit trop Shaka dedans. Meikai c'est le vrai Saint Seiya car on a en majorité les Bronzes, et les héros de Saint Seiya, ce sont les bronzes, et na !
Non, 12kyu c'est nul, on voit trop Shaka dedans. Meikai c'est le vrai Saint Seiya car on a en majorité les Bronzes, et les héros de Saint Seiya, ce sont les bronzes, et na !
Au larmomètre c'était pas mal, mais on a vu mieux!