Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Rappel : asmatho = aka, ancien de Cyna (no comment sur lui....................)
Kami = celui de Cyna, là aussi :mdr: J'aime bien comment il vient casser Cyna dans mon dos... Eh, Kami, on t'emmerde ! C'est toi qui t'es barré, sans chercher à te défendre ! Et c'est pas nous non plus qui t'avons posé des lapins deux fois de suite...
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1834, le 16 Mars 2006 à 22:29 »Modifié le 16 Mars 2006 à 22:31 par FinalBahamut
Citation de Battouman! le 16 Mars 2006 à 21:19
Je remarque que FB est toujours fidèle au poste  :troll:
Rhô l'autre, même pô vrai. Je ne fais qu'énoncer des vérités formulées de manières plus poilantes, s'tou :harhar:

Bon, d'accord, un petit peu :troll:
Citation de Nao/Gilles le 16 Mars 2006 à 21:49
Rappel : asmatho = aka, ancien de Cyna (no comment sur lui....................)
Autant troller avec Kami, c'est vite lassant ; autant avec Asmatho/Aka, c'est souvent amusant. Avec trois fois rien il vous allume un feu de camp le bougre  :roule:

(c'était ma minute 3615-ragôts bien poilante et au cas où Kami et Asmatho me lisent ici, pas de souci : ça reste juste gentillement moqueur et pas bien méchant ;)  )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Et ca continue de monter des betises en epingle! :whip:
Bref, en parlant de sous, il y aurait un interessant comparatif a faire : le prix PPV des episodes. Personne ne l'a evoque, mais le Juunikyuu coutait moins cher a l'episode (il y a l'inflation, mais quand meme), et il me semble qu'il y avait une ristourne si on en prenait plusieurs, non? Du genre 700 l'un, 1200 les 2. Parce que la, avec mon cher Meikai, c'est 800 l'episode, 1600 les 2, non?
C'est une intuition comme ca, avec mes nebuleux souvenirs... Si une personne eclairee pouvait confirmer cela. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1840, le 16 Mars 2006 à 23:27 »Modifié le 16 Mars 2006 à 23:30 par Shaka999jp
Oui, ça montre surtout que c'est la Toei qui prend les gens pour des cons...Et pas forcément Bandai comme j'aurais put le penser...Ou alors Avex est de la même trempe. Enfin...Je ne comprend pas ce qui peut rendre St Seiya aussi cher au vu des autres série de la Toei (soit édité en interne, ou via des éditeurs tierce...) et qui ont pour certaines autant de succès voir beaucoup plus. :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
(J'ai édité mon message entre-temps).
Sinon pour répondre à ton post: Bah oui...C'est bien de là d'où vient mon interrogation.
Je pensais à l'époque (lors de la sortie des DVDs, Hades, série TV et Tenkai) que c'était Bandai qui prenait une grosse part sur les ventes des DVDs puisqu'ils étaient investisseurs et éditaient les DVDs...
Seulement Bandai est partie depuis, et les prix n'ont pas chutés. Même le movie box édité par Toei video était dans la même branche de prix que le reste, je pensais que c'était Bandai qui avait gonflé le prix avec leurs figurines à 2 balles.
Lorsque tu regardes d'autres séries de la Toei, je dis miam.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1844, le 29 Mars 2006 à 05:20 »Modifié le 29 Mars 2006 à 05:29 par tinou
Je viens de voir l'episode 6 la...

Quelle horreur! Je crois que c'est vraiment le plus bas de tous! Enfin il me reste le 5 a voir... Non franchement je pensais que ca irait mieux, mais j'ai retrouvé les pires défauts dans cet épisode:

- animation inexistante: bon je vais pas m'étendre, le tout manque énormément de fluidité. Beaucoup de séquences reprises des premiers épisodes, séquences déjà râtées a la base (course de Hyoga et Shiryu)

- dessins vraiment très râtés dans l'ensemble, et en comparaison avec les autres épisodes, c'est du travail baclé, simplifié a l'extrême, avec d'énormes erreurs de perspectives, manque de détails, visages laids (tous, même et surtout Ikki)

- c'est mou, mou mou, je me suis ennuyé a mourir, plus encore qu'en lisant le manga. Moi qui pensait qu'Ikki allait ramener un peu de punch la dedans. Je pense aussi que c'est du au mauvais travail des comédiens: on dirait un film doublé en russe, avec une seule voix pour tout le film monocorde, qui raconte l'histoire. Mention spéciale a Ikki, qui a eu un effet boeuf ici, ie assomant. On aurait dit Derrick pour le coup. 

- du mauvais gout: Kanon est vraiment horrible avec son monojaune mimicracra, Radhamentis est atroce dans son complet veston, sans aucune nuance, avec un visage encore moins détaillé que dans South Park, c'est dire. Les combats sont taillés a la hache, les plans consécutifs sur deux personnages sont grossiers (Eaque et Minos), une galaxie dessinée en 2D fixe pour symboliser le berceau de l'âme d'Hades (meme Jérôme Alquié n'a pas osé!) et, summum du summum, un décompte façon 70's-cheap-comics-manga que meme Initial D ne s'était pas permis dans ses pires moments!!!

Bref, une énorme déception, pour moi cet épisode est tout simplement le pire du Meikai (j'ai pas vu le 5)! Dans les précédents, j'avais noté quelques plans sympas, mais ici, bien qu'existants, ils sont râtés: ainsi on a un plan ou Eaque se rapproche d'Ikki, Ikki dont on voit le poing fermé au premier plan avec une mise au point sur Eaque évidemment. Mais regardez-moi ces bras ballants! 2 images, 2! Et un balais dans les fesses, pas plus! Le tout fait vraiment amateur, et encore... J'étais mort de rire, un peu comme a la fin du film Narnia. Pareil, on a une séquence qui aurait pu être jolie: Pandore et Shun au début, la musique est géniale (j'adore ce thème de Pandore, ca me rappelle de bons moments du Junikyuu), mais Pandore est un énorme boudin, et elle a fait des pansements comme Abel joue de la harpe: ie en faisant n'importe quoi avec ses doigts. Et pourtant quand on regarde la robe de Hades, on note un peu plus de détails et d'effets de lumières que d'habitudes...

Quel calvaire mes amis! Allez, en route pour le 5!

PS: ah oui et effectivement le supposé teaser de la mort de la fin. Seuls les fleurs sont réussies je trouve, et Marine un peu. Pour le reste, on voit qu'elle a pas ses cheveux bleus, cool.

Je pleure de voir une de mes séries fétiches massacrées a un tel point... Autant j'étais parfois cynique dans mes précédents critiques d'épisodes, mais là, vraiment, j'ai envie de les qualifier de chef d'oeuvre a coté de cette chose...

"Honey badger don't care"