Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
je ne savais pas que la qualité des oav dependait aussi des moyens offerts par Bandai .... :mouais:

interessant...ainsi , il y aurait une baisse dans les effets speciaux car Bandai s occupe mieux de ses produits...Kuru a encore fait une boulette...

c est sur qu en donnant "st seiya" à Avex ..il leur promet des ventes ...tandis que juste RNk , ca devait pas les motiver des masses...

Nimporte quoi tout ça...

mais pourquoi il fait chier tout le monde avec RNK....c est les 20 ans de st seiya...RNK ,c est vraiment décalé de nous faire chier avec  :thumbdown2:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Citation de ubaj le 28 Février 2006 à 20:49
Citation de Battouman! le 28 Février 2006 à 20:02
Quoiqu'il en soit vivement les subs de Kamen et la Greatest Cochonne ! (Et Garuda Flop ? Cosmetic Marinetation y seront aussi ?)
Et voilà... Les fans n'en peuvent plus d'attendre, ils veulent les vrais subs!!!! ^^;
Bon, au boulot pour finir le 6... Mais pour les versions remixees, j'hesite a refaire une partie de la bande son avec un ami... Parce que Greatest Cochonne avec un couinement de truie derriere (entre autres idees de folie que j'ai eues), ca le ferait GRAVE! Un avis la-dessus?
永遠に、あなたのモノ・・・

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de Kamen le 1er Mars 2006 à 00:19
Citation de ubaj le 28 Février 2006 à 20:49
Citation de Battouman! le 28 Février 2006 à 20:02
Quoiqu'il en soit vivement les subs de Kamen et la Greatest Cochonne ! (Et Garuda Flop ? Cosmetic Marinetation y seront aussi ?)
Et voilà... Les fans n'en peuvent plus d'attendre, ils veulent les vrais subs!!!! ^^;
Bon, au boulot pour finir le 6... Mais pour les versions remixees, j'hesite a refaire une partie de la bande son avec un ami... Parce que Greatest Cochonne avec un couinement de truie derriere (entre autres idees de folie que j'ai eues), ca le ferait GRAVE! Un avis la-dessus?
moi ...les sous titres normaux me suffisent perso... :sweatdrop: :sweatdrop:

mais je comprends que tu veuilles te tapper un délire...c est juste "too much" pour moi  ;)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Je ne me souvenais pas de ça...
Par contre, le © est toujours à Tôei/Marvelous. Donc Avex n'a aucune implication en amont, ils se contentent d'éditer la première série (et donc sans doute bientôt la deuxième ?) en DVD. Je doute qu'ils aient un intéressement sur la série autre que leur marge de fabricant de DVD, et évidemment il y a encore moins de chance qu'ils aient participé à l'élaboration du budget de Rinkake USA.

En fait, à bien y regarder, le site du Meikai ne crédite que la Shûeisha et la Tôei à la production... Ce qui signifierait qu'ils n'ont aucune implication non plus sur le budget du Meikai.

Conclusion : c'est Tôei et Shûeisha qui ont porté à eux deux le budget du Meikai, sans l'apport salvateur de Bandai Visual autrefois. Hmm...

Posté: Jeudi 02 Mars, 00:09:42

Citation de Battouman! le 2 Mars 2006 à 00:08
Ouah, ils prévoient déja le premier dvd de la seconde saison de Rinkake (pour le 29 juin)  :w00t2:
Euh, non, c'est le 29 juin... 2005  :mdr:
Pour la première série, donc. (Ultime DVD, le 6.)
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.