FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Tiens, il semblerait que la GE de Canon ait été refaite. Je ne vais pas m'en plaindre ^^

Sinon, certains screenshots me laissent espérer un final réussi... même si au vu de ces derniers, ça semble définitivement du copier/coller du manga case par case.

Un Meikai d'une réalisation vraiment minimaliste et sans aucune créativité dans la mise en scène :/


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1621, le 18 Février 2006 à 11:37 »
On a pas encore vu comment c'était animé non plus. En tout cas, je suis dég, ça ne va pas jusqu'au retrouvaille de Ikki/Shun.... Et moi qui voulait voir mon Alien, va falloir que j'attende 3 ans pour ça.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mes
« Réponse #1622, le 18 Février 2006 à 11:38 »
Citation de FinalBahamut le 17 Février 2006 à 21:20
En parlant d'Orphée, voilà une image issue du site des brésiliens :



Orphée y est magnifique  :yaisse:

Voilà comment je l'imaginais dès le départ, le Orphée version anime. Comme quoi, on pouvait faire mieux que le "boudin" des épisodes 3 et 4 qu'on nous a servi.

Ça attise d'autant plus mes regrets...  :sweatdrop:
Ouaip... Par contre le Shun..  :sweatdrop:
D'ailleurs il a un air "familier".
Citation
Au vue des images d'Ex flooder, on aura encore droit à Athéna et Shakka dans le balade infernale. Ils devaient pas se dépêcher avant que la tristesse les submerge?
Nan c'est juste une Fukadaerie le screen de Shaka et Athena... ça doit faire la 5e fois qu'on le vois depuis le début de Meikai. A croire qu'ils ont pas bougé d'un pouce ou qu'ils s'arrangent pour prendre la même pose.  :mdr:

http://nicotix.free.fr/meikai6/foto76.jpg > OMG !! Enfin 1 plan de Pandore réussi !! c'est la fête !!  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1623, le 18 Février 2006 à 11:52 »Modifié le 18 Février 2006 à 20:17 par ubaj
Dans les plans réussis, le faux Shun/Hadès qui se prend les cordes d'Orphée est particulièrement beau.
Edit : semble aussi que Valentine ne sera vraiment pas de la partie  :sbEnerve4:

Battou, pour le Shun de la jaquette, c'est déjà dans une jaquette du Jûnikyû, c'est ça?

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de ubaj le 18 Février 2006 à 11:52
Dans les plans réussis, le faux Shun/Hadès qui se prend les cordes d'Orphée est particulièrement beau.
Edit : semble aussi que Valentine ne sera vraiment pas de la partie  :sbEnerve4:

Battou, pour le Shun de la jaquette, c'est déjà dans une jaquette du Jûnikyû, c'est ça?
ce shun est un dessin inédit mais inspiré de la jaquette du volume 2 du junikyu ...à noter que la jaquette de lucifer en etait aussi inspiré dans le mobie box... :sweatdrop:

quand à valentine...il n y a strictement rien (à part son absence au generique) qui ne lui empeche de se pointer dans l oav 8 à priori ...
seika et marine ne sont pas du générique mais elle sont bien là ... ;)
et puis , vu comment ils respectent le manga ...j vois pas pourquoi ils zaperraient tout ce passage ... :mouais:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1625, le 18 Février 2006 à 21:26 »
Je pensais que Valentine aurait le rôle de celui qui emmène les ennemis d'Hadès dans le Cocyte (rôle qu'il a dans le manga et qui aurait pu l'introduire). Et on a aucun screen de lui emmenant Seiya, ce qui me fait redouter sa disparition.
Mais comme tu dis y a encore de l'espoir de le voir. ^^

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de ubaj le 18 Février 2006 à 21:26
Je pensais que Valentine aurait le rôle de celui qui emmène les ennemis d'Hadès dans le Cocyte (rôle qu'il a dans le manga et qui aurait pu l'introduire). Et on a aucun screen de lui emmenant Seiya, ce qui me fait redouter sa disparition.
Mais comme tu dis y a encore de l'espoir de le voir. ^^
je m etais dis comme toi..maisje sais pas si on aura pas tout simplement Rhady qui dit :"j ai fait emmener pegase au cocyte..."

de toute manière je vois mal katsumata faire un changement pareil  par rapport au manga vu comment il fait tout pour le suivre ....
on peut avoir des rajouts mais pas de modif de scenar à mon avis... :mouais:....mais bon , qui c est???

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1627, le 18 Février 2006 à 21:57 »Modifié le 18 Février 2006 à 22:00 par Battouman!
Déja qu'ils luttent pour caser le Kurumanga fidèlement dans ces épisodes, je les vois mal chercher à faire des rajouts. Par contre je suis étonné de voir que l'épisode 6 couvre la baston entre Ikki et Eaque. Je pensais qu'il allait s'achever sur l'arrivée d'Ikki en fanfare et qu'on aurait droit à la plus grosse humiliation de Meikai pour la seconde salve.
Citation
ce shun est un dessin inédit mais inspiré de la jaquette du volume 2 du junikyu ...à noter que la jaquette de lucifer en etait aussi inspiré dans le mobie box...
Vouaip, la "réinspiration arakienne" comme dirait un fin technicien. Quoique là c'est moins flagrant qu'un Shiryu de dos sur la jaquette d'Asgard film :p
Enfin vu comme ça il a pas l'air super beau le Shun (en même temps j'ai toujours trouvé que les meilleurs plans de Shun étaient les plans de face ou légèrement de profil).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
les epaulettes et le col de shun/hades ont changés de couleurs ils font se genre de changement en cours de route ...le col etait censé etre argenté dans le generique et il est finalement doré ...le mois dernier dans la preview ,les couleurs etaient differentes aussi.....
on a donc droit a 3 versions de shun/Hades(en comptant celle sur le cd )...qu est ce qu il sont difficles ... :^^;:

en tout cas ,ca permet à ceux qui s inquiete de l absence de valentine(je cite Ubag)de se dire que rien n est bloqué par le générique.. ;)

et puis, ils peuvent très bien rajouté sur l edition dvd le "valentine" dans la troupe et changer le col de shun par la même occasion ;)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1629, le 19 Février 2006 à 00:56 »
Petite question titi, vu que tu as l'air porté sur les couleurs.  :mdr:
Les cheveux de Shun, on a plusieurs plans avec Seiya et Radamanthe, ou Pandore où Shun à les cheveux ... violets (en tout cas ils ont prix la même couleur que celle de l'Hadès qu'Orphée attaque). Mais, si je me souviens biens, la couleur de ses cheveux devrait changer seulement lorsque Hadès prend le contrôle total de son corps soit lors de sa "confrontation" avec Ikki, non?

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de ubaj le 19 Février 2006 à 00:56
Petite question titi, vu que tu as l'air porté sur les couleurs.  :mdr:
Les cheveux de Shun, on a plusieurs plans avec Seiya et Radamanthe, ou Pandore où Shun à les cheveux ... violets (en tout cas ils ont prix la même couleur que celle de l'Hadès qu'Orphée attaque). Mais, si je me souviens biens, la couleur de ses cheveux devrait changer seulement lorsque Hadès prend le contrôle total de son corps soit lors de sa "confrontation" avec Ikki, non?
oui! ;)...mais ce coup ci , katsumata a dudemander à Kuru si il pouvait faire ca dès maintenant pour que ca soit plus impressionnnant :)...et c est le cas pour ma part...

j immagine que ,quand shun s etranglera et reprendra le dessus , ses cheveux redeviendront vert puis quand hades reprendra le dessus , ikki pourra dire"ohh , ses cheveux ont changés de couleur !" comme dans le manga ;)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1631, le 19 Février 2006 à 11:31 »
Yep, ça ferait donc un truc à la Saga (quand Seiya le voit pour la première fois dans la chambre du pope) et que ces cheveux changent de couleurs, montrant la lutte interne.
Ca serait pas mal ça! Faut voir comment sera traité le coup du Radamanthe voulant casser du Seiya et au départ n'obéissant pas à Hadès (parce que si en voyant le changement de couleur de cheveux , il n'a pas compris, c'est qu'il va pas bien ^^).
Et ça relancerait l'histoire de Saga possédé ou pas? :mdr:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de ubaj le 19 Février 2006 à 11:31
Yep, ça ferait donc un truc à la Saga (quand Seiya le voit pour la première fois dans la chambre du pope) et que ces cheveux changent de couleurs, montrant la lutte interne.
Ca serait pas mal ça! Faut voir comment sera traité le coup du Radamanthe voulant casser du Seiya et au départ n'obéissant pas à Hadès (parce que si en voyant le changement de couleur de cheveux , il n'a pas compris, c'est qu'il va pas bien ^^).
Et ça relancerait l'histoire de Saga possédé ou pas? :mdr:
pour moi , saga n a jamais été possédé...
son conflit est du à la prise de conscience de son côté maléfique via Kanon ,ce qui le tourmente psychologiquement pendant des années ...
rien de concret ne permet de dire que saga est possédé...ensuite c est de la fanfic...

si vous voulez discuter episode G ,je ne rentre pas dans le débat étant donné que j'accroche pas avec l univers d okada que Kuru supervise de très trèèèèès loin (pour moi)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1633, le 19 Février 2006 à 13:05 »
L'affaire "Saga possédé" a été relancée par des anti Okada, étrangement quand ils ont appris qu'Okada avait mis les points sur les "i" à ce sujet (à savoir que Saga agit de son propre chef mais fait le soumis pour on ne sait quelle raison encore) en invoquant une espèce d''âme" qui s'échappe de son corps après sa rencontre avec Athena similaire à celle qui s'échappe de celle de Shun quand cette dernière l'exorcise.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741