Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Citation de Nao/Gilles le 27 Janvier 2006 à 10:58
Le pire c'est que je pense que c'est possible... voire probable...
En majorité???  :sweatdrop:
Ca craint...
Citation de Nao/Gilles le 27 Janvier 2006 à 10:58
Je vois encore des anti-Yamauchi sur 2ch... C'est pathétique. Des gens qui sont heureux de voir que l'OAV colle plan par plan au manga...... Brrrrr.
Autant avant je ne comprenais pas pourquoi vous teniez tellement à Yamauchi sur Saint Seiya, autant maintenant je comprends amérement.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1516, le 27 Janvier 2006 à 11:13 »
Citation de "Floody"
aucune animation sexy
Alors là... J'aimerais bien que tu développes! ^__________^

Sinon, d'accord avec toi sur la plupart des points (quasiment tous en fait) notamment l'ambiance et le design. En ce qui concerne les voix, je suis moins affectée, compte tenu du fait que je n'ai pas l'anime en VO; donc les voix originales, je les ai découvertes dans les 13 premiers OAVs et par conséquent, j'ai sans doute moins l'habitude de les entendre.

Maintenant, dire que ces OAVs sont bons... Disons que si on part du principe que cela aurait pu être pire, en effet, ils sont bons! :mdr: Non, sérieusement... il est assez clair que le fait que nous soyons fans implique que nous soyons à la fois critique et subjectif. Certes, c'est pas génial, mais c'est quand même StS, alors bon, on va pas cracher dans la soupe. On l'a notre adaptation animée! ^^

néanmoins, si on arrive à prendre suffisamment de recul, en occultant le côté fan attitude... heu... remarquez, je prends 10 ans de moins!^^

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
En fait, tout le monde aurait certainement plus apprécié s'il n'y avait pas eu entre la fin de la série et ce Meikai un Junikyu qui en a mis plein les mirettes.   :sweatdrop:

Quand on est habitué au "super", il est difficile de se contenter du "moyen".

Parce qu'honnêtement, si le Meikai ne fait pas trop pâle figure avec les derniers épisodes de la série d'il y a plus de 15 ans, il souffre énormément de la comparaison avec le Junikyu, et ce à *presque* tous les niveaux.

Regarder le Junikyu et enchaîner avec le Meikai rend amer, car on se dit que l'on est face à un gâchis.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
100 % d'accord ! on se prend à rêver de ces épisodes refaits avec le même staff ! Des rajouts intéressants à foison, des Orphée et Eurydice plus beaux, tout bien animés, une vraie attaque pour le chevalier à la lyre...
Citation
remarquez, je prends 10 ans de moins!^^
oui, intéressant !!  :mdr:
Glazourected !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Citation de FinalBahamut le 27 Janvier 2006 à 11:25
Parce qu'honnêtement, si le Meikai ne fait pas trop pâle figure avec les derniers épisodes de la série d'il y a plus de 15 ans
Je ne tenterais pas de mater le Meikai après le dernier épisode de Poséidon ^^;. Ce dernier épisode étant superbe...
Citation de FinalBahamut le 27 Janvier 2006 à 11:25
Regarder le Junikyu et enchaîner avec le Meikai rend amer, car on se dit que l'on est face à un gâchis.
C'est ce que j'ai fait, et c'est ce que je me dis (même si le Jûnikyû n'était pas parfait). J'en suis à me demander si j'aime encore la série...
Citation de Glazoubil le 27 Janvier 2006 à 11:29
100 % d'accord ! on se prend à rêver de ces épisodes refaits avec le même staff ! Des rajouts intéressants à foison, des Orphée et Eurydice plus beaux, tout bien animés, une vraie attaque pour le chevalier à la lyre...
Je plussoie!  :)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Citation de FinalBahamut le 27 Janvier 2006 à 11:25
Parce qu'honnêtement, si le Meikai ne fait pas trop pâle figure avec les derniers épisodes de la série d'il y a plus de 15 ans, il souffre énormément de la comparaison avec le Junikyu, et ce à *presque* tous les niveaux.
pour avoir regardé le combat IO / Shun hier soir, donc après avoir vu les episodes 3& 4 du Meikai, je peux te dire que l'aniamtion est bien meilleure sur poseidon...Pourtant ce ne sont pas les mêmes techniques ni les mêmes moyens financiers...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
C'est pas encore aujourd'hui que je regarderai à nouveau ces deux épisodes tellement le trois m'a gonflé. Par contre, je me sens moins seul en disant que la musique de Pharaon m'a plu. Une touche de basse, un côté sombre... normal, nous sommes dans les enfers.

Maintenant, dire que c'est animé... moi je vois un livre d'images colorées, pas plus.

Eurydice reprend trait pour trait le manga, faut pas s'étonner si l'effet escompté coule comme bière qui mousse n'avale pas mouche...

D's© qui range sa langue de vipère...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...