Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1455, le 24 Janvier 2006 à 16:10 »Modifié le 24 Janvier 2006 à 16:12 par Kamen
Citation
dans le Meikai les personnages sont aussi expressifs que des endives...
Mortel de rire...
Bref, j'ai fini d'eplucher 2ch, et on n'y apprend rien de rien. Personne ne les a vu ces foutus OAV!
Ca me penser au new look de Shun possede. Comme dit Tinou : ils ont vire la pupille du p'tit jeune, et le tour est joue. Oh, qu'ils sont astucieux ces designers!!!
Citation
Enfin bon le scénario ne prévoyait pas non plus de superbes moments d'émotion dans les deux premiers épisodes...
Mais, mais!!! Tu oublies les buissons ardents. A moins qu'ils ne reservent ca pour les bonus DVD des episodes 3 et 4 (le temps que Ivan et Rock se fassent demolir, le Cygne et le Dragon verifient lequel des deux a la plus longue... cicatrice) :mdr2:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Citation de tinou le 24 Janvier 2006 à 16:07
Enfin bon le scénario ne prévoyait pas non plus de superbes moments d'émotion dans les deux premiers épisodes... Ah si Shun face a René.
Il est vrai que ces épisodes ne permettaient pas de faire de la motion à tout bout de champs!

Mais quand on voit comme la mort d'Aldébaran avait été mieux traité dans le Jûnikyû que dans le manga (pas extraordinaire non plus, mais le dernier Great Horn était sympa ^^), on se dit qu'ils auraient pu mieux faire.
Faut voir le traitement d'Orphée (enfin si ces Raws sortent un jour).

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1461, le 24 Janvier 2006 à 17:16 »
Merci floody!^__________^

Aaahh... ça me rappelle mon enfance quand je prenais ma télé en photo moi... :mrgreen:
Ahem... passons.

Pour les golds, on peut noter l'absence flagrante de Milo et de Shaka. je ne reviendrais pas sur l'incohérence de "kicélepope", sinon, on y est encore dans 3 mois... (qui a dit: "on y sera toujours?"  :sweatdrop:)

Côté graphisme, bof, boooooof.... Décidément, ça manque vraiment de détails tout ça.

Pour le reste... très contente de voir le cadet des "jumeaux terribles" (dixit FB), on nous fait la grâce de suivre le périple des autres zozos, et on profite d'une découverte guidée des enfers. Bon. Si on a effectivement droit à quelques scènes bonux par rapport au manga, je ne vais pas m'en plaindre non plus! :P

Un dernier mot sur l'émotion. Clairement, et comme la plupart d'entre nous, je suis très attachée à l'émotion véhiculée par l'anime (oui, l'anime!) associée inévitablement à la musique et surtout à la montée en puissance du point de vue ressort dramatique (quoique par certains côtés, on est carrément dans le tragique dans StS, et c'est ça qui est fabuleux). Compte tenu de l'histoire, on peut, je pense, quand même s'attendre à ce profil, sur la suite. Donc, on va laisser mijoter...

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78