Aller au contenu principal
Sujet: Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie (Lu 221704 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Répondre #1410
Le fait est qu'on voit aussi le Chevalier des Gémeaux et ça m'étonnerait que Saga ait joué le coup de l'armure fantome. Je ne sais pas si on y voit Mu... m'en souviens plus.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #1411
Je ne pense pas qu'ils se soient posé toutes ces questions. Je crois plutôt qu'ils ont juste voulu faire plaisir aux nombreux fans et leur apporter leur dose de goldinite  :mdr:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #1412
On ne voit pas Mü. T'avais dit hier soir pourquoi (il sait que Sion est mort et refuse d'etre aux ordres de Saga)

D's©

Répondre #1413

en dehors du casque de shura qui ne devrait pas être ainsi (Kurumada veut respecter son oeuvre, donc tant qu'à faire autant utiliser le casque du manga)

En même temps, Shura a son casque "complet" dans le générique ça serait bête qu'il en ait un différent dans les épisodes. Et s'ils commençaient à modifier les designs des armures l'anime pour revenir aux originaux où s'arrêter? Seiya aurait-il alors du avoir l'armure du manga dans les flashbacks de l'oav1?
If I may... you're looking mighty fresh for a woman in her pre-menopausal years.

Répondre #1414

On ne voit pas Mü. T'avais dit hier soir pourquoi (il sait que Sion est mort et refuse d'etre aux ordres de Saga)

D's©

Le fait est que (spoil 7 Ep G)
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Du coup ça voudrait dire que le flashback ait eu lieu entre le vol 3 de G et le vol 7... comment expliquer la présence de Gémini alors ?

Donc pour les yeux de Shura je dirais qu'une chose "il s'agit d'un épisode de Meikai, on est pas à une pulsion de paresse près venant d'Araki et de ses sbires" donc, ne cherchons pas midi à quatorze heures.

* Sorry - you don't have the proper permissions to post spoilers.... Une nouvelle nicotixerie ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #1415
La balise spoil ne marche pas, d'où mon intervention dans ton post pour passer le texte en color=white ^^

D's©

Re : Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mess

Répondre #1416

Du coup ça voudrait dire que le flashback ait eu lieu entre le vol 3 de G et le vol 7... comment expliquer la présence de Gémini alors ?

Ca serait quand même étonnant que des éléments issus d'Episode G soit repris pour le Meikai (vu comment sont traités les rajouts du Jûnikyû).
Ca ressemble plus à bonus mis comme ça, pour faire plaisir et qui n'a pas été super réfléchis.

Re: Re : Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier

Répondre #1417

Ca serait quand même étonnant que des éléments issus d'Episode G soit repris pour le Meikai (vu comment sont traités les rajouts du Jûnikyû).
Ca ressemble plus à bonus mis comme ça, pour faire plaisir et qui n'a pas été super réfléchis.

Tutafé ! Comme je le disais dans un précédent post, ça ressemble plus à du fan's-service.

Un peu comme ceux qui n'arrivaient pas à croire que Tidus était bien mort dans FF X  :mdr:

Répondre #1418

Donc pour les yeux de Shura je dirais qu'une chose "il s'agit d'un épisode de Meikai, on est pas à une pulsion de paresse près venant d'Araki et de ses sbires" donc, ne cherchons pas midi à quatorze heures.

De la paresse dis-tu ? Sais-tu le boulot que représente 30 secondes d'animation ? Je me doute que oui mais on ne dirait pas :sleeping:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #1419
Ce n'est pas comme si c'était des amateurs qui étaient aux commandes du Meikai non plus  :sweatdrop:

Répondre #1420
TROLL ON

Dans l'animation dans le meikai ? Où donc ? :mrgreen:

TROLL OFF

D's©

Répondre #1421
Elle est où l'adresse e-mail pour le "Toeï-thon" ?

(damien, ô toi super-modo des âges farouches qui possède des pouvoirs insoupçonnables, tu ne veux pas rajouter de smiley dans la liste ? )

Répondre #1422
Mais je suis juste modo. Seul un admin peut répondre à ta requête (à laquelle je souscris favorablement :D).

D's©

Répondre #1423

Ce n'est pas comme si c'était des amateurs qui étaient aux commandes du Meikai non plus  :sweatdrop:

Euh, et leurs conditions de travail aussi...
M'enfin...
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #1424

Euh, et leurs conditions de travail aussi...
M'enfin...

Eh ! Oh ! On n'est pas Mère Theresa non plus !

Pour être  plus terre-à-terre, ils créent, on achète, non ?  :sweatdrop:

Chacun son boulot et les emmerdes qui vont parfois avec ;)