Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1140, le 17 Décembre 2005 à 17:54 »
Citation de tinou le 17 Décembre 2005 à 17:40
Pourquoi Aldébaran est en dernier dans le dessin Alquiéien des goldies se ruant sur le Wall of The Lamantashiion ?

Pauvre Aldé, toujours le suffer pain de ces petits camarades :unsure:
Mais le Baron de la Tauromachie se vengera, soyons en certains!!!
Oui, en dernier... mais au premier plan! Na!  :D
Et d'ailleurs, on pourrait même s'étonner de voir Aiolos (Aioros, bref, comme vous voulez) relégué tout au fond, alors qu'en tout logique, je l'aurais bien en "pointe"! :whistling2:

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1142, le 17 Décembre 2005 à 19:20 »
Citation de "Alaiya"
Et d'ailleurs, on pourrait même s'étonner de voir Aiolos (Aioros, bref, comme vous voulez) relégué tout au fond, alors qu'en tout logique, je l'aurais bien en "pointe"!
Justement il est en pointe, mais au fond. Normal, les ptites bites c'est au fond.
"Honey badger don't care"

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1146, le 17 Décembre 2005 à 20:20 »
Citation de tinou le 17 Décembre 2005 à 19:20
Citation de "Alaiya"
Et d'ailleurs, on pourrait même s'étonner de voir Aiolos (Aioros, bref, comme vous voulez) relégué tout au fond, alors qu'en tout logique, je l'aurais bien en "pointe"!
Justement il est en pointe, mais au fond. Normal, les ptites bites c'est au fond.
Messant!  :mdr:
Hum... dois-je en déduire qu'en ce qui concerne le premier plan...? :whistling2: (ça me rappelle vaguement un certain topic ça...^^)
Pour en revenir au sujet (admirez le rattrapage professionnel de flood), ce qui est relativement étrange dans la scène du générique avec les golds, c'est la couleur de cheveux de Saga... qui est celle de Kanon? est ce qu'un des dessineux n'aurait pas eu la flemme de corriger le tir?

Sinon, merci Atlas, j'apprécie tout particulièrement les 3 juges au dessus des spectres ! :yaisse:

(en parlant des juges... croyez vous que nous aurons droit à la fameuse scène du "doigt"? Nan, parce qu'on a évité celle du pet (merci d'ailleurs pour nous avoir épargné cette scène affligeante, le canasson était souvent parfois consternant en temps normal...) alors j'me disais...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1148, le 17 Décembre 2005 à 20:30 »
J'y vais de mon petit commentaire moi aussi, et comme je suis fainéant je reposte ce que j'ai mis sur Cyna ^^

---------
Je viens de voir ce fameux générique :

- Graphiquement, c'est du bon (enfin bon, vu que c'est un générique que l'on va voir souvent, mieux vaut qu'il soit réussi) même si comme ça a été remarqué, les couleurs sont parfois un peu trop "flashies".

Mais ça reste du bon, rien à dire -ou presque- smile

- La musique : le début colle tout à fait avec une ambiance "infernale". Puis le début de la chanson est écoutable sans plus. Faut aimer, moi je trouve ça moyen.
Le refrain par contre est décevant, ça ne "transporte" pas.

Enfin, le "boum-boum" en fond sonore, c'est un peu moyen. Mais là encore, c'est une affaire de goûts.

- Le début de l'oav :

La voix de Seiya : Ça passe difficilement mais ça passe. Mais cette nouvelle voix laisse bien des regrets.

La voix de Shun : Horrible, dès les premiers mots qu'il prononce, limite j'ai failli éclater de rire.
Autant Seiya, c'est moyen mais passable, autant Shun, ça va être difficile de faire avec

* FinalBahamut prend une grosse inspiration et fera avec, puisqu'il n'y a pas le choix

Bref, le générique, je ne suis pas déçu (vu que pour la chanson avec le refrain du trailer, je savais déjà à quoi m'attendre ^^)

--------------------------

Après avoir écouté plusieurs fois on prend un peu plus de recul, j'aime de plus en plus le tout début avec les orgues, et je déteste de plus en plus la chanson qui vient derrière en cassant tout, qui gâche vraiment tout...

Et pour chipoter, comme il a déjà été dit, c'est un peu statique et un peu un goût de déjà vu.

Sinon, le couple Orphée et Euridyce :  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1149, le 17 Décembre 2005 à 20:33 »
Citation de tinou le 17 Décembre 2005 à 20:27
Je voyais pas Orpheus avec les cheveux Camusien... Je lui aurait plutôt mit un petit roux voir un blond Shakaien...

Et vous?
Avec une Lyre? peut être qu'ils ont voulu éviter un Mime bis, non? (je parle d'un point de vue animé bien entendu).
Quitte à choisir, je l'aurai carrément vu avec des cheveux... blancs. Classe.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: